Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dàrk
Invité




[Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)   [Dàrk] Rogue 60 (Accepté) EmptyJeu 5 Oct - 13:26

Présentation IRL: Romain 19 ans

Horaire de jeu disponible: Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h jusqu'a 00h00.


Ce que je cherche dans une guild c'est une possibiliter d'exploiter au maximum le contenu du pve hl et je pense trouver se que je cherche chez Arena.

Informations concernant mon personnage:

Nom: Dàrk

Classe: Voleur

Niveau: 60

Stuff: 7/8 T1 (mank le heaume)
1/8 T2 (le heaume)
Armes: Perdition blade en main droite et Dent de chien du magma en gauche.
Ainsi que divers bijou et anneau epik / bleu.

Talents : Je suis actuellement spé assassinat 29 combat 0 finesse 22 se qui me permet d'avoir l'hemoragie ainsi que le sang froid et la préparation. J'ai choisie cette spé car pour moi elle convient trés bien au niveau pve et pvp.

Métiers: -Ingenieur 300
-herboriste 150 ( pour farm pâlerette / chardonnier )

J' adore jouer voleur car c'est une classe qui a un dps puissant et instantanée se qui est trés utile en instance et qui permet de se faire plaisir en pvp. Twisted Evil

Mes accès: BWL, MC, Onyxia.

Mes antérieur IG: J' ai commencer se perso sur le serveur Cho'Gall et g ensuite migrer sur Sintralis car ma guilde ne me perméter pas d'avancer dans le contenu pve hl du jeu. J'ai ensuite rejoin Oubien que j'ai quitté apre 4-5 mois du à quelques différents avec certaines personnes et certain problème IRL qui ne me permétait pa une disponibilité pour le jeu.

Mes otre perso: un demoniste 60 et un Guerrier 39 sur Sintralis.
un mage 60 sur Cho'gall et un paladin 60 sur archimonde.

Voila vous savez à peu prés tout de moi IG j' espere que mon post vous aura plus et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexxuss
Invité




[Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)   [Dàrk] Rogue 60 (Accepté) EmptyJeu 5 Oct - 16:16

alors gros + 100000 pour dark j'ai monté mon perso de 20 a 60 sur cho gall avec lui c un super joueur motivé on ne peut pas s en privé Wink gl mec
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité




[Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)   [Dàrk] Rogue 60 (Accepté) EmptyJeu 5 Oct - 16:19

+1 Pour moi aussi ! Joueur autonome et sympatique par dessus le marché . Razz
Je comprend maintenant pourquoi il est weak en duel si il a cotoyé Lexxux ! Smile

Donc +1 pour prendre un last rogue en test Very Happy

GL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)   [Dàrk] Rogue 60 (Accepté) EmptyJeu 5 Oct - 18:25

Np pour une période de test.

./w moi ou loopiing pour faire partie d'un de nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Dàrk] Rogue 60 (Accepté)   [Dàrk] Rogue 60 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dàrk] Rogue 60 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser