Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Void Reaver Down (filmé par preda)

Aller en bas 
+6
chicow
Kuccy
Demoria
psylox
Ano
Preda
10 participants
AuteurMessage
Preda
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyDim 21 Oct - 17:39

Alors voilà la vidéo de Void Reaver...

Comme c'était un peu une surprise de le down j'ai pas pensé à ranger mon interface avant ni à me coiffer sur la vidéo.... la qualité est pourrie....mais si vous voyez mon PC de compétition vous me pardonneriez ^^ vous pourrez voir mes Images/Secondes sur la vidéo xD autour de 3-4 durant le boss :p. Sinon l'eesentiel y est.

J'ai utilisé le plus pourri des logiciels :p mais ne vous inquiétez pas les prochaines vidéos seront meilleures Smile

Par contre soyez TRES INDULGENTS car c'est mon premier montage vidéo de toute ma vie xD. De plus que j'ai passé à peine 50 minutes dessus ^^.

Enfin voila comme promis :

http://fr.youtube.com/watch?v=nNxubvOPwK8



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ano
Flooder
Flooder
Ano


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyDim 21 Oct - 18:00

Sympatoche Smile
5-6 FPS sur le down mdr Smile Je sais meme pas comment t'as survecu !
Revenir en haut Aller en bas
psylox
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyDim 21 Oct - 23:14

Ne connaissant rien au montage vidéo je trouve que pour un premier montage fait "à l'arrache" c'est pas mal du tout mais c'est bien ca te laisse une grande marge de progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoria
Péon
Péon
Demoria


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 2:46

Gros GG à tous pour le boucherie de Void Very Happy.

Félicitations à notre nouveau CameraChaman qui au péril de sa vie, a su nous immortaliser ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Kuccy
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 2:48

psylox a écrit:
Ne connaissant rien au montage vidéo je trouve que pour un premier montage fait "à l'arrache" c'est pas mal du tout mais c'est bien ca te laisse une grande marge de progression Smile

+1
quel programme utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chicow
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 2:52

j'espere t'as pas joué toute la soirée comme ca xD sinon waip GG c'etais exellent Wink

Sinon quelqun peut poster une photo du down ? ( ou autre screen durant le fight )
Revenir en haut Aller en bas
Akirø
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 8:46

Plop,
GG pour la vidéo, bienvenu au club des low fps ^^
Et puis l'essentiel c'est le down, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bïll
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 9:56

Kuccy a écrit:

quel programme utilises-tu ?

Ca l'a tout l'air d'être Gamecam

Perso je te conseille Fraps, c'est celui que j'utilise, il est payant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 11:01

Merci à tous ^^

chicow a écrit:
j'espere t'as pas joué toute la soirée comme ca xD sinon waip GG c'etais exellent Wink

Sinon quelqun peut poster une photo du down ? ( ou autre screen durant le fight )

Durant les raids j'ai toujours ce nombre de FPS Smile ^^.

Mais bon comme j'ai toujours été habitué ca va encore ^^.

J'utilise Gamecam pour filmer car pour mes explorations je fait des cam de plus de 10 minutes des fois....donc fraps c'est bof.

Pour le montage c'est le fameux Windows movie Maker xD
Mais la je vien de me télécharger Vegas (version d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 12:13

GG Préda, bon chez moi ça saute avant la fin mais bon, t as bien percuté en filmant! Comme dirait (auto)Routs: "t'as été A-WARE" !

(CHERIE, VIENS VOIR, JE PASSE A LA TELE!!!!!!!) king



Øcto+
Revenir en haut Aller en bas
Kuccy
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyLun 22 Oct - 17:51

Bïll a écrit:
Kuccy a écrit:

quel programme utilises-tu ?

Ca l'a tout l'air d'être Gamecam

Perso je te conseille Fraps, c'est celui que j'utilise, il est payant mais bon ...

Fraps ? Payant ?!
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: miam   Void Reaver Down (filmé par preda) EmptyJeu 7 Fév - 5:46

Je reviens sur ce topic pour demander si qq'un serait d'accord de faire des vidéos sur des boss qu'on "tombe" assez facilement ?

Je pourrais m'en occuper, mais je commence gentilement à m'approcher de ma période d'exam donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Void Reaver Down (filmé par preda) Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver Down (filmé par preda)   Void Reaver Down (filmé par preda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Void Reaver Down (filmé par preda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oeil: Void Reaver.
» L'Oeil: Void Reaver en Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Auberge :: Video Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser