Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkblow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkblow
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Darkblow Empty
MessageSujet: Darkblow   Darkblow EmptyJeu 1 Nov - 3:55

Bonjour à tous je prend le temp de poster car chez moi en ce moment c'est un peu la merde entre ma mere qui doit faire des aller retour a l'hopital à cause d'un bras qui lui fait extremement mal.

Je doit m'occuper de tout cuisine repassage nettoyage de la maison et pour couronner le tout j'ai ma culasse de voiture a remonter alors quand je fini le travail à 18h et que je fini de manger à 21h00 passer car j'ai beaucoup de chose a gerer d'un coup ca ne sert a rien que je me connect ...

Désoler je sais que je suis nouveau parmis vous et je n'aimerai pas laisser une mauvaise image
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Darkblow Empty
MessageSujet: Miam   Darkblow EmptyJeu 1 Nov - 5:14

Ne t'inquiète dont pas autant.
On joue a WoW, mais on sait mettre aussi des priorités et un joueur qui oublie le côté IRL, n'est plus une personne, mais une machine. Tu as raison de t'occupé des gens autour de toi et pour cela, on ne doit pas t'en tenir rigueur.

A plus

Bon rétablissement pour ta moman.

Crimmson

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser