Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Shakka] (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakka
Invité




Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 6:10

Bonjour les gens Smile


Alors pour commencer, je me présente IG:

Nom: Shakka

Classe: Shaman 60
Race: Orc

Métiers: Alchi/Herbo + Secoursime 300

Accès: MC, BWL, Onyxia

Stuff: 3/8 T1 + 3/8 T2 ainsi que le marteau d'Aurastone et l'anneau d'Onyxia

Résistances: 117 fire / 67 shadow / 63 nature

Mon template: 30/0/21 (mon template de toujours, qui me permet de gérer a la fois le PvP et le PvE, je n'ai jamais eu de problème avec dans les 2 cas:))

Disponibilité: en moyenne 5j/7

Ce que j'aime dans le jeu: -Le PvP sauvage est ma principale passion (rien de plus excitant :p)
-L'avancée PvE, j'aime quand les stratégies sont bien appliquées, ce qui nous permet de ne pas trop perdre notre temps sur des try inutiles et d'avancer rapidement
-J'adore l'univer Warcraft auquel j'ai tout de suite accroché après avoir jouer a Warcraft III ainsi que son expansion et j'aime aussi beaucoup les livres contant plus en détail ce jeu et son histoire formidable Smile


Présentation IRL:

Prénom: Alan
Age: 18ans
Profession: Etudiant à l'université de Bruxelles (et oui un Belge Smile)
Hobby: WoW, faire du sport, dessiner, lire de l'héroic fantasic, manga, etc...


Mon parcours sur WoW:

Je joue a WoW depuis le debut, mon premier perso fut un Guerrier Orc sur le server Sargeras avec Nicromega ou j'ai eu la chance de commencer MC assez tot (premier moi de juin de wow) et de le finir un moi plus tard, j'ai ensuite supprimer mon war et arreté wow après une overdose de PvP in BG (ce qui fut une grosse erreur).

Six mois plus tard, je crée Shakka sur le server Sinstralis car Nicro y avait migré il y a peu et c'est alors qu'arrivé 60, je rentre dans la guilde Cascrane. Nous avions plutot bien avancé question PvE et je suis avec eux arrivé jusqu'à Chromaggus, mais hélas a l'arrivée des Vacance, une bonne poignée de joueur étant devenu inactifs, beaucoup de leave s'en sont suivis et suite a cela, plus aucun raid n'eu lieu et c'est alors que j'ai décidé une fois encore de me retirer de la scène pour 3 mois, mais cette fois ci sans éffacer mon perso ^^. Aujourd'hui, j'ai donc repris mon compte et suis impatient de voir arriver l'expansion Smile


Voila, je pense avoir été complet, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicromeg
Invité




Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 6:20

Aaaah!
Le voila enfin mon gros orc!

Je le connais depuis environ 7 ans maintenant, c un super pote aussi bien IRL que IG Very Happy

Il a un gameplay irréprochable, c'est lui qui donnait exemple aux autres chamys du raid lors de notre premier down de Razorgore avec Cascrânes.
Ne croyez pas que je dis ceci pour que vous le recrutiez car c un pote, c'est VRAI!
--> Cf. Le down de onyxia hier, aucune erreur.

Un gros +1

En espèrant te voir bientôt dans nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 7:07

A part un petit travail à faire sur tes résistances jetrouve que c'est une candidature correcte avec un bon esprit.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 7:24

pareil que kwota perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Chatouil
Invité




Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 9:28

Tu aimes le pvp sauvage, on va bien s'entendre ;D tu as 21 point en heal pr l'instant, c'est un + aussi.

Peux tu nous decrire le cri d'une elfette en agonie?
puis le rire d'une gnomette, et l'allure générale d'un paladin nain.

Ensuite je vois que tu es alchi, que sait tu faire de pas commun/rare en popo?
Revenir en haut Aller en bas
Nicromeg
Invité




Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) EmptyMer 11 Oct - 11:35

question popo, handsa et moi on se complete bien, pas trop de tracas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Shakka] (Accepté)   Recrutement [Shakka] (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Shakka] (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser