Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez tuer Gaia ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifä
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 7:11

Ce dimanche un méchant wawa nommer gaia nous a lâchement attaquer nous pauvre lv 61 rogue et 61 chami m enfin ..............

Un minimum de skill (nerf riposte hein ???lol)de réactivité et poufff le war stuff kipik qui tombe sous les coup des pauvre lv 61 stuff peon

Ton saignement m a tuer certe ,mais mon proc de mon tranche -serpent(lv44) t a fini :p (8 dégat toutes les 2sec )

Un petit post taunt ,mon premier depuis que je joue a wow , mais tu le meritai
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 8:40

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 8:41

un taunt ? c est quoi ?

a oui, dois je rapeller que tu m'a engager avec ton pote au sap et a l eclaire a 4K PV ca devrai sufir ? :p

m'enfin c est ca la loi du qui rage le plus rage encore Smile

m'enfin ca m fait bien marer de voir un mec venir poster sur moi comme ca Smile


see ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifä
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 11:03

Oui m'enfin tu etais la pour tuer du low ,juste avant on m avais w pour me signaler qu'un wawa au casque horrible étais bien chaud a coter des pnj .

Puis j'arrive tu vois direct mon confrère,prépare le truc en changeant de posture etc... donc je t ai pris de cour en sapant oui .

m'enfin concernant les 4k de mon collègue chami baaa go te stuff résilience puis c est tout :p

Mais bon c'était une petite parenthèse ,ma première ...

(Pour les personnes qui serai interesser d'avoir une signature original j ai fait un screen du journal de combat
affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 11:09

ba ouai klr, vous venez pleurnicher quand on vous renvoi les claque ...

ba ouai bizarement quand vous voyez un pauvre petit lvl 62 63 qui pex vous sauter a 2 3 voir meme 4 5 dessu ( cf ma pretresse c est fait gank toutes la journée avec 3 4 5 mec plus généralement 2 mob ... )

donc oui, maintenent j ai aucun scrupule a tuer du gris lvl 61 60 ou meme 65 alors que j suis 70 stuff kikoulol si ca te fait plaisir en spé def, perso oui ca m fait marer de vous faire la meme chose qu'a vous et de vous voir débarker a 50 deriere pke vous etes pas capable d'assumer ( ca doit etre raison de la moyen d'age coté ally si celebre ) vos acte :s

mais si tu te pense superieur alors c est super pour toi Smile on se retrouvera lvl 70 ( enfin si un jour t arrive a pexer ) pour se foutre sur la gueule plus serieusement hein Smile ( enfin si c est bien ca que tu attend, a moin que t'ai deja la kikoune trop petite et que tu continura a te cacher comme une ... a oui merde en pensant qu'on t'a pas vu hein Smile


m'enfin je trouve que pour une personne qui vien TAUNT comme tu dit, t a peut d'argument, peut de réparti, et visiblement peut de chose a nous raconter, en gros, ba j sais pas ce que tu fou ici ... a part dire : Ho hey les hordeux mon nom c est trouduc et j voudrai m faire gank c est possible ? Smile


allé see ya
Revenir en haut Aller en bas
chicow
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 11:16

on en as un peu ( voir beaucoup ) rien a foutre quand meme. Te reste plus qu'a essayer sur les fofo offi de WoW sachant que c'est le monde du whine.

sur ce , comme ils le disent si bien " noraj , l2p"
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... EmptyDim 6 Jan - 11:35

Sujet englouti ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez tuer Gaia ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tuer Gaia ...   Vous avez tuer Gaia ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez tuer Gaia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Vous les connaissez peut etre pas ^^
» Vous vous y reconnaitrez... :)
» Amusez vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser