Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrie] Staffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptySam 12 Jan - 12:29

Bonjour toute la guilde arena!!

arena, qui pour moi est une toute nouvelle guilde. Pourquoi? et bien mon ancien perso est konohamaru, ancien arena, et surtout ancien guerrier tank (mt2 arena Very Happy).

Et oui bien du parcour, entre les Zg aq Mc et bwl j'ai toujour ce grand souvenir de "mon ancienne guilde" arena.

Roustyi ouiiiii, handza ouiiiii, doxiiii iiiii, daedia t'es plus là :s. Damonia hihi^^ et bien d'autre.

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau personnage. ( j'ai toujour konohamaru mais il a fait un bad tripe a l'auberge de orgrimmar ce qui fait que je ne le jou plus Very Happy )

Ce personnage est une orckette du nickname " Staffy " et que je vous présente avec un grand plaisir.

- Etre lvl 70.
Actuelement mon orckette est sur ysondre et je vais migré sur sinstralis vendredi 18 janvier. ( sa vous rappelle quelque chose ?! ... ) Mon perso actuelement et bientot 66 donc je pense que d'ici vendredi lvl 70 sans soucis ^^ ( No life en ce moment x) )

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.
je suis assé sociable je pense, pour ce qui est du jeu en équipe je le suis aussi.

- Savoir etre autonome.
oui j'ai pris quelque poils en plus sur le menton 1 ans de plus depuis mon arrêt chez arena. je suis plus autonome qu'avant mais je pense que je l'était deja Smile

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.
Je connais ma classe, cela fait environs 3 ans que je jou que des guerriers.

- Etre compétiteur.
Oui j'ai galéré 1 mois comme vous sur tranche a bwl et je n'ai jamais relaché donc compétiteur je le suis a donf ^^!!!!

- Avoir un stuff convenable et serieux.
Euh.. gros point faible. Vu que j'ai crée staffy il y as de cela 2 mois bientot je n'ai pas farme son stuff 70 ( enfin j'ai une partie S1 et puis assé de ph pour une autre ) Mais je promet de farme tout sa dans les temps a mon arrivé sur sinstralis.

- Disposé de 4 soirs de disponibilite par semaine minimum

Actuelement sans emploi j'ai une disponibilité de 6 soirs par semaine. Si je trouve un emploi entre temps, les 5 soirs seront assuré.

- Etre prés à farmé pour la guilde
oui biensur.

- Premier soin a 375.
oui et je prévoi toujour 20 bandage minimun avant mes entré en instance Smile même si handza et là!

- Avoir l'accès Karazhan

Non. Mais c'est ce que je vais farme en 1er dés mon up 70.

- Avoir une connexion stable.
Oui, enfin free. 28mbit la nouvelle, alors pour wow pas de soucis.

- Savoir installer et désinstaller des addons.

Oui, actuelement titan panel / atlast / mob_info.

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser).
micro-casque et teamspeak, OUI !

- Savoir utiliser un forum.

j'aime floodé les fofo Smile.

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW.
Trés motivé par le pve. unpeu de pvp ne fait pas de mal non plus Smile

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip.
Toujour zen moua Smile

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré.

oui mais je préfére que ce soit routs qui le fasse ^^. mais sinon niveau instance a 5 ( hors raid donc. ) je sais monté un groupe biensur.

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer.

oui c'est ma spécialité.

--------------Nous desirons savoir :-----------------------------------


- Temps de jeu actuel et avenir.
Alors 80 jours sur kono ( il es 70 et je vais le migré aussi au cas ou. ) et 13 jours sur staffy.

- Template et explications de celui ci.
Alors mon template actuel et un template pve dps pour up. lvl 70 je conte avoir un template classique mais pas mal ( 8/5/44 ) def biensur. je souhaite tank dans les instance HL vu que c'est ce que je sais faire de mieu, et surtout ce que je préfére.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?
Je vous fera part des evolution de mon stuff, pour l'instant on va dire gant S1 avec enchant +15 force. Mad

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
Je n'aime pas me faire chain par un ally enragé pendant que je farme, je n'aime pas dps en spé def!!! et j'aime tout le reste! pve / pvp / doxi / Surprised

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

wow. et pis phantasy star online ( mais bon.. Smile )

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
Alors ancienne guilde... vous je ne veux pas revenir sur mon gquit car c'est le seul souvenir que je veut oublié dans mon expérience "wow". Avant vous " La main de dieu " ( lvl 40 -60 en temps que mt1 au lvl 60 avec qui j'ai aquérie mes premiéres parties t1 et ma tête t2 ). Avec staffy une seul guilde ( pote irl ) " No way " mon gm actuel est un rogue full s3 du nom de "Orcanne" sur ysondre. et j'espére ne plus a faire aucun post de guilde pour ce jeu a partir de celle-ci, car j'ai vraiment une grosse motivation arena. et je vous pris d'oublié le passé.

- Votre expérience PvE.
aucune pour BC, ayant arrêté wow peut aprés la sorti de BC; mais j'aprend vite, me suffit de un Kz on va dire, pour que la 2éme fois je suis vraiment préparé.

- Votre age IRL.
18 ans.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?
mes calité c'est ... mes defaults sont.. dur la question :s

- Connaissance de membres ?

routs / doxi / darkvador / fivile / shaylane / handza / .... enfin je sais que beaucoup sont parti. donc ceux qui me connaissent je les connais. Les autres, je ne connais pas mais j'espére bientot vous connaitre !!

- Pourquoi Arena ?
pourquoi pas arena aurait était plus facile a repondre. Tous simplement car sans arena kono n'est pas un vrai kono !!!!

- Que pensez vous nous apporter ?
Un war de plus? est un ami ig.

- Etes vous pret a respé votre template ?

Oui, mais je pense que cela ne sera pas necessaire.

un pensez en plus ?

Avant de venir sur sinstralis je me suis renseigné sur pas mal de guilde. Cascrâne me paraissé pas mal. Et aprés reflexion je tente quand même ma chance chez arena vu que c'est la guilde qui me tien le plus a coeur.

n'hésité pas a me demandé toute sorte de question, je vous repondré le plus vite possible!!

Merci a vous d'avoir lus ma candidature. A plous!! farao <=== on dirais roust irl. je dis rien de plus... Smile bey![img]
Revenir en haut Aller en bas
chicow
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptySam 12 Jan - 13:25

Staffy a écrit:
- Etre lvl 70.
Actuelement mon orckette est sur ysondre et je vais migré sur sinstralis vendredi 18 janvier. ( sa vous rappelle quelque chose ?! ... ) Mon perso actuelement et bientot 66 donc je pense que d'ici vendredi lvl 70 sans soucis ^^ ( No life en ce moment x) )

- Temps de jeu actuel et avenir.
Alors 80 jours sur kono ( il es 70 et je vais le migré aussi au cas ou. ) et 13 jours sur staffy.


13 jours pour level 66 ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptySam 12 Jan - 13:46

Biensur 13 jours ( enfin exactement 12 jours et 18 heures ) de /played c'est a dire temps ig. irl je l'ai monté en 1 mois et 20 jours a peu prés.
C'est trop ou peu? je ne comprend pas ta remarque.

Aussi j'ai focus 4 jours ( irl ) sur altérac au lvl 60 pour les marques et me faire des ph.
Revenir en haut Aller en bas
Asylam
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2006

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptySam 12 Jan - 17:43

Hello Kono, moi qui commencait à devenir à nostalgique avec le départ de quelques anciens de la guilde, me voila gaté : les vieux reviennent !

Very Happy Alors bonne chance pour ta demande.



Amicalement,
Asy.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptySam 12 Jan - 20:48

hum, bonjour a tous l'ami.

on ne se connai pas encore, je me présente : Gaia l'actuel dernier war tatane de la guilde ( actif j'entend bien mdr )

hum,

malgré le fait que pour le moment j'ai pas grand chose a dire sur le oui ou non d'un recrutement j vai quand meme rapeller kkl petites choses :

- etre lvl 70 c est quand meme le minimum pour pouvoir poster ...
- avoir un stuff convenable aussi ( pas que j'ai peur qu'on te donne des loot, ou que tu prenne les loot des autres, perso tout le monde le sais chez arena j osef totalement des loot, mais j voi une chose arriver, c'est qu'il va bien faloir le stuffer ce perso avant qu'il soit interessant en raid. bon alors Gruul ca va etre facil tu va tout ramasser, Kara encore pas mal de monde need des truc mais ca devrai aller, le truc c est que on fait plus trop trop ces 2 instance :s et je voi d ici, le petit war stuff vert bleu metre les pied a TK ou SSC sur des boss qu'on ne métrise pas encore :s


enfin voila c'est moin point de vue.

sinon j'te souhaite le meilleur et surtout tres bonne chance pour ton apply et rebienvenu sur ce forum qui t'est visiblement familier Smile

a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyDim 13 Jan - 7:17

Salut gaia!! merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de t'y interraissé.

Alors je vais essayé de repondre a tes supositions qui pour moi sont vos gros soucis pour mon entré dans la guilde.

Ce qui est de mon lvl 70, dans tout les cas je ne migre que vendredi, et je suis 66 donc 4 lvl en 5 jours je pense les faires.

Ensuite ce qui est du stuff, je suis concient que je vais pas tank illidan avec mon stuff actuel ou autre... mais je vais essayé de m'infiltré dans des groupe qui farme kz pour recup quelque loot, et tenté de faire de l'héro pour arrivé a votre niveau actuel ( achat de stuff a l'ha et pvp en même temps...).

ps = j'ai 900 po et ma monture terrestre 100% actuelement ( donc je pense que la 60% fly-month je l'aurais a mon lvl 70.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyDim 13 Jan - 8:09

hum, mouai.

je ne met pas en doute ta parole et tes capaciter a monter 70 rapidement, de meme pour les réput, si t es un chinoi au chaumage c'est meme plutot assé facil :p

m'enfin, moi je pense que pour que tu soit operationnel, va faloir compter 1 moi ( j dit ca en connaisance de cause ) mini 3 semaine je pense ( 1 pour finir de lvl Up et de prendre les réput, et 2 de plus pour choper un stuff convenable en set insigne + T4 + S1 + objet héro )


bref, dur dur, et encore, tu sera pas tres efficace en raid ( ca aussi, jusqu'a il y a 2 ou 3 semaine perso j servai a rien en dps dans notre raid 25 actuel, ce n'est que depuis peut, que j ai réussi a réequilibré mon stuff et a ateindre un dps convenable ( je trouve )

donc moi ce qui m'embete aussi, c est que tu va etre présent sur le cc guilde, connecté tous les soir pe etre, mais que les off serons presque obligé ( et je pense tres dégouté de devoir faire ca ) de te laisser sur la touche pour TK et ssc par simple manque de stuff :s

bref, j suis pas pour mais j suis pas contre non plus, je connai tres bien le probleme pour l'avoir vécu souvant donc je sais que si la personne est motivé et se donne a fond, deriere ca peut etre un super joueur de ouf ( surtout chez les war on en trouve pas souvant des bon ... ca commence a se faire de plus en plus rare lol ), mais je sais aussi que ca peut etre le dram :s

bref ta candidature est dans les mains de routsyii qui jugera je pense Smile


voila see ya et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyDim 13 Jan - 14:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
Sauf pour le chinoi!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyDim 13 Jan - 16:06

bon ba donc tu sais qu'il ne te reste plus qu'a apporter un super camaze a notre ami Routs Smile

un spécial angoise, un 12 feuilles quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyDim 13 Jan - 16:48

routs ou est tu? Mad
Je me présente surtout en temps que "bon joueur et ancien arena" est pas max stuff j'espére que vous en ête concient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyMar 15 Jan - 3:38

bon allé, moi j'vai apporter mon grain de sel une derniere foi Smile


j te met un +1 et j vai pousser routs a reguilder un vieu d'la vielle

par contre, et j espere que la dessu je serai pas décu,

go commencer a farm les ombre primo/vie primo/ Feu primo/ Eau primo

pour tes stuff de résistances pour Hydross

Up ta réput Aldors ( si t'est aldor ) révéré voir exalté direct en claquant des PO histoire de resortir au moin avec un plastron bleu pas trop dégueu et des enchante épaulettes.
fait tes accé Kara et Honoré partout pour farm les insignes héro et les enchante résistances tete.
Up révéré Gardien du temps pour les jambiere/enchante casque.
up exalté shattar pour aller chercher le boubou shattar exalté.

si tu m'fait ca en 2 3 semaines ( cf : j l ai fait ) nous on s'occupera du reste et meme j dirai qu'on sera heureux de te filer TOUT le reste Smile


allé go farm et go migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dz
Noob
Noob
dz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy EmptyMar 15 Jan - 7:53

Hihi gaia merci Smile. J'espére ne pas te décevoir. Bon je suis bientot 68 donc plus que 2 lvl en 4 jours ( mardi à vendredi ). Voila j'ai quelque compo deja que j'ai farme tout le long de mon upping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrie] Staffy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrie] Staffy   [Guerrie] Staffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrie] Staffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser