Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wsoran [mage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wsoran
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] EmptySam 19 Jan - 5:30

Oyo!

Wsoran, mage froid, 70 depuis un bon moment. Irl, j'ai 20 ans, j'étudie à Genève, en Suisse et je m'appele Adrien.


J'ai choisis de postuler ici après avoir entendu parlé de votre avancé pve mais surtout de la bonne ambiance qui règne chez vous. J'ai fais mon chemin à travers de petit guilde, néanmoins efficasse, et la dernière à ce jour est Post-mortem, qui vient de disband.

- Savoir etre autonome.

Oui, même si la cuisine reste à develloper pour une veritable autonomie.

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.
J'ai toujours joué mage, donc je pense connaitre relativement bien cette classe. Apres, question template, j'aime jouer en froid, soit un 2/0/59.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Wsoran

Les respé ne m'ont jamais dérangé, d'autant plus que les quête journalières offrent le luxe d'un nombre élevé de respé ^^. Je suis passé par l'arcane-froid, mais pour moi, le dps est légérement moins élevé que le full froid.

- Avoir un stuff convenable et serieux

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wsoran

Possible que ce lien montre un stuff pvp, même si je porte un stuff pve. Pas bien compris le système de mise à jour de l'armuerie. Pour résumer, mon stuff est assez équilibré, avec 22% de critique et + 1030 degats de givre.

- Disposé de 4 soirs de disponibilite par semaine minimum