Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wsoran [mage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wsoran
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] EmptySam 19 Jan - 5:30

Oyo!

Wsoran, mage froid, 70 depuis un bon moment. Irl, j'ai 20 ans, j'étudie à Genève, en Suisse et je m'appele Adrien.


J'ai choisis de postuler ici après avoir entendu parlé de votre avancé pve mais surtout de la bonne ambiance qui règne chez vous. J'ai fais mon chemin à travers de petit guilde, néanmoins efficasse, et la dernière à ce jour est Post-mortem, qui vient de disband.

- Savoir etre autonome.

Oui, même si la cuisine reste à develloper pour une veritable autonomie.

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.
J'ai toujours joué mage, donc je pense connaitre relativement bien cette classe. Apres, question template, j'aime jouer en froid, soit un 2/0/59.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Wsoran

Les respé ne m'ont jamais dérangé, d'autant plus que les quête journalières offrent le luxe d'un nombre élevé de respé ^^. Je suis passé par l'arcane-froid, mais pour moi, le dps est légérement moins élevé que le full froid.

- Avoir un stuff convenable et serieux

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wsoran

Possible que ce lien montre un stuff pvp, même si je porte un stuff pve. Pas bien compris le système de mise à jour de l'armuerie. Pour résumer, mon stuff est assez équilibré, avec 22% de critique et + 1030 degats de givre.

- Disposé de 4 soirs de disponibilite par semaine minimum

Lundi, mercredi, vendredi et le week-end.

- Etre prés à farmer pour la guilde
Quel mage s'y refuserait?

- Premier soin a 375. ok
- Avoir l'accès Karazhan ok
- Avoir une connexion stable. ok
- Savoir installer et désinstaller des addons. ok
- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser). ok
- Savoir utiliser un forum. ok

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW.
C'est ce qui me motive le plus, surtout s'il y a une progression pve. Le pvp passe au second plan.

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip. ok
- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré. ok, si je connais l'instance.
- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer. Omen est un exelent ami...




- Temps de jeu actuel et avenir.

Je dois avoir bien 73 jours de joués. Quand au temps de jeu à venir, il devrait rester le même.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?

Resiste arcane, certainement, bien qu'incomplet à ce jour. Quand aux enchantes, pas de problème, c'est un de mes métiers. Mais je ne tiens pas à claquer encore des compos pour une "âme de givre" car je ne posède pas d'arme qui le mérite.

Ce qui amène à mes métiers: Enchanteur (375) et couturier tisse ombre (375). Je suis actuellement en train de monter un reroll alchimiste pour plus d'économie niveau popo.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

Je n'aime pas glander et faire le touriste.


- Votre expérience PvE.


Je ne sais pas si le pré-BC vous interesse. Quand à BC, kara, grull clean & farm, VOID aussi et Hydross à 40 %. Trois boss à ZA.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Je ne suis pas très bavard sur TS ^^. Je m'énerve rarement aussi et j'acepte volontier les critiques. Mais il m'arrive de poser trop de question....

- Connaissance de membres ?
Je connais Gaïa IG.

- Que pensez vous nous apporter ?
Un mage sur qui on peut compter pour se bouger. Comme dit plus haut, je n'aime vraiment pas les gens démotivés; aussi je suis pres à me mettre à niveaue t à faire mon possible pour aider dans la prorgession pve HL.

- Etes vous pret a respé votre template ? Si le stuff est présent, oui.

Screen de mon interface, (qui contient pas mal d'addon pour en faire la liste): Wsoran [mage ] Wowscrnshot011908123507ot7.th


Voila, je reste à disposition pour répondre à toutes vos quetions et remrcis de l'attention portée à cette candidature.

++

Wsoran
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Re: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] EmptySam 19 Jan - 8:11

tout d'abors bienvenu sur le forum des arena Smile

je vien juste donné mon avi sur cette personne avec qui j'ai raidé pendant quelques semaines chez les Post Mortem .


c'est un exelent joueur, un mage qui m'a beaucoup impresionné en me sortant des secances de jeu vraiment belle réfléchi, avec toujours un véritable sens du jeu.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
thjodas
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2007

Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Re: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] EmptySam 19 Jan - 8:13

Ouep bien sympa Smile mais comment tu fais pour jouer avec cette interfance affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wsoran
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Re: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] EmptySam 19 Jan - 15:00

Je joue au clavier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wsoran [mage ] Empty
MessageSujet: Re: Wsoran [mage ]   Wsoran [mage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wsoran [mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage buka
» drakenova mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser