Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hemoragy [Rogue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemoragy
Membres actif
Membres actif
Hemoragy


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] EmptyMer 30 Jan - 5:27

Bonjour à tous

Certains d'entre vous me connaissent déjà d'autre non mais pour resituer briévement disons que j'ai déjà fait parti des rangs d'Arena par le passé et que j'ai du vous quittez par cause de manque de temps pour le pve HL ainsi qu'a cause de quelques soucis IRL.

Ma situation s'étant nettement améliorer (non j'ai pas jarter ma copine rohh) et mon emploi du temps étant à nouveau plus souple je souhaiterais donc recommencer mon apply au sein de cette guilde.

J'ai hésité un moment car j'ai cru que le retard que j'avais pris pendant mon absence risquais d'être insurmontable. Mais après discussion avec certain membres de la guilde il semble que le retard puisse être comblé. (parti aux premiers trys sur void, aujourd'hui void+alar et solarian down et donc hydross et luker a scc down aussi, ce qui me fait juste quatre strats a m'approprier au plus vite).

Je suis resté volontairement sans guilde tout ce temps me disant que si je devait refaire du pve un jour se serait chez ARENA et pas ailleurs (pas se fier à l'armurerie j'ai signé la charte d'un pote avant de déco et je constate là, au taff, que j'ai une guilde lol). (p'têt les remontrances de routsy qui motive je sais pas).

En tous cas je suis plus motivé que jamais a voir de nouveaux gros méchants et a découvrir l'aspect "historique" du jeu.

Désolé pour cette introduction un peu longue voici donc ma présentation:


- Personnage

Classe : Rogue(Hémo/combat)


Race : Ud


Niveau : 70


Provenance : Toujours été sur sinstralis


Metiers : Herbo 375 + enchant 349 (en cours de up je farm les golds pour acheter les compos)


Acces : Kara + hero


Rerolls : rien de sérieux (y a bien ma mage mais bon j'y joue pas trop)


Template : 0/21/40

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0000000000000000000003023050020050100000000005002531002321212501050

je teste cette spé depuis la refonte du talent Hémoragie et je trouve qu'avec le boost pa et agi et l'optimisation de ma main gauche en combat le dps monte bien vite en flèche (surtout sur proc sablier+proc mangouste... et il reste encore le trinket derrière). Avec mon stuff actuel unbuff je peux monter a 2400+ de pa full proc ce qui donne des coups blancs a 1200+ bien souvent. Je manque un peu de % critique par contre et un stuff ra mais bon j'ai farmer des golds donc je farmerais l'ah Very Happy (de plus il me semble que doxi, sauf erreur, à de bons craft ra et farm les compos c'est pas génant pour moi)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hemoragy

- IRL :
Nom Prenom : ETIENNE Eric
age : 25 ans
Résidence : Guyane Française (973)
Status : Salarié (Technicien Informatique)
Disponibilité : 3 soir/semaine 18h à pas d'heure et dispo souvent le week-end
PC/connect : 8M wanadoo (oui j'ai buter ma connexion 512K)

- Experience PVE
Pré-bc
(mon expérience pré-BC n'est pas avec ce perso mais avec ma mage gnomette (oui je sais ally.... Shocked )

La voici d'ailleurs:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ptitchounet
(on ne se moque pas svp je l'ai respé couture au lvl 65 et bon je ne la joue plus trop sauf pour aider ma copine avec ses rerolls)

MC Down
BWL Down
AQ20 Down
début AQ40

Post- bc

Kara clean (enfin pas tout tout tout mais prince down)
Gruul clean
Void (j'ai fait les premiers trys avec vous)


Objectif wow :
J'adore le background de warcraft depuis le rts auquell j'ai du trop jouer pendant mes année estudiantines (pas assez pour couler heureusement). Donc pour moi le pve HL c'est un peu la continuité de cette histoire magnifique. Oui oui j'adore les univers Héroïc fantasy.

Pourquoi Arena?
Toujours pour les mêmes raisons que naguère. Mais aussi maintenant en connaissances de cause pour le sérieux , l'organisation , le lead et des fois les remontrances du GM. Tout cela me pousse à m'améliorer et à allez de l'avant toujours plus (Et puis avec doxi au moins y a de la concurrence au kiki le temps que je remonte jusqu'a lui on sera à Illidan lol).

Autre jeux (euh actuellement ou par le passé ??)
bon je vais dire actuellement parce que par le passé trop compliqué.
wow, team fortress 2 ces temps-ci.

En espérant vous rejoindre bientôt merci de votre attention.


PS: je vous avais dis de garder les plantes en banque lol nom I'm back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] EmptyMer 30 Jan - 6:10

Bienvenu a toi sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doxi
Admin
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2006

Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] EmptyMer 30 Jan - 8:19

send moi in game pour guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] EmptyMer 30 Jan - 9:42

re welcome Hemo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemoragy
Membres actif
Membres actif
Hemoragy


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] EmptyMer 30 Jan - 10:04

Super je sors du taf là donc a dans 30 min grand max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemoragy [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Hemoragy [Rogue]   Hemoragy [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemoragy [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue (recrutement)
» [Rogue] Caine
» rogue /// satirique
» rogue ud ( snag )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser