Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Darkvadrice [paladin](accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Darkvadrice [paladin](accepté) Empty
MessageSujet: Darkvadrice [paladin](accepté)   Darkvadrice [paladin](accepté) EmptyVen 29 Fév - 16:44

Après une grosse pause pvp, je postule de nouveau pour rejoindre les rangs d'Arena en temps que healer.

Mon stuff : un gros stuff soin issu du pvp (pas assez de regen mana malgré tout), et 27% de crit en sacré.

Dispo : 3-4 soirs par semaine, je vais eviter de faire le no life.

Pourquoi Arena ? je connais beaucoup de monde, et surtout je ne compte pas recuperer du stuff, rejoingnant les rangs pour "aider" et faire avancer la guilde qui apparemment manques de healers.

Voili voilo, en esperant pouvoir aider le raid et la guilde par quelques bandages !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Darkvadrice [paladin](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkvadrice [paladin](accepté)   Darkvadrice [paladin](accepté) EmptySam 1 Mar - 14:56

Me voila faire un petit tour depuis le temps, pour ceux qui ne le connaisse pas, excellent joueur et motivé
Gl à toi Vader enfin Vadrice
Revenir en haut Aller en bas
psylox
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Darkvadrice [paladin](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkvadrice [paladin](accepté)   Darkvadrice [paladin](accepté) EmptySam 1 Mar - 14:58

Salut Dark,

Personnellement ce sera un gros +1 de ma part, en ce qui me concerne tu as déjà amplement fais tes preuves et je serais ravi de te revoir à nos côté.

Good luck.

Amicalement,

Psylox.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Darkvadrice [paladin](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkvadrice [paladin](accepté)   Darkvadrice [paladin](accepté) EmptyDim 2 Mar - 16:22

Coucou Dark, content de te revoir! ^^ GL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkvadrice [paladin](accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkvadrice [paladin](accepté)   Darkvadrice [paladin](accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkvadrice [paladin](accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luminaire paladin heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser