Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Wawa] Bigtasty (refuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigtasty
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

[Wawa] Bigtasty (refuse) Empty
MessageSujet: [Wawa] Bigtasty (refuse)   [Wawa] Bigtasty (refuse) EmptyMar 4 Mar - 11:01

Nom : Bigtasty
Race : Tauren
Classe : Warrior
Level : 70

Présentation :
Charles, 20 ans, étudiant en 2e année de Licence de Biologie sur Lille. Amateur de basket, de tir, et de jeux vidéo depuis qu'enfant, il a découvert une joulie NES sous son sapin de noel.

Disponiblités :
Semaine : Présence possible tous les soirs de 19h à 2h.
Week end : Présence possible de 21h30 à 4h.

Template :
En image : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Bigtasty
(Une éventuelle respe furie pourrait m'attirer, mais je ne dispose malheureusement pas du stuff nécessaire (à part les 2 épées 1M de BG).

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bigtasty
Objectivement, stuff certes moyen, mais rapidement améliorable.

Expérience et parcours :
J'ai commencé wow il y a 2 mois de ça après quelques 3000h de jeu sur CS1.6. J'ai aussi fait de brefs passages par des MMORPG comme quildwars et Eve Online sans y trouver de réel intéret.
L'univers et le gameplay de wow m'ayant définitivement captivé, nous avons avec une petite guilde d'amis (Les sans sommeil) clear Karazhan à plusieurs reprises. Cette guilde étant d'office condamnée à long terme de par son effectif, j'en recherche aujourd'hui une nouvelle, au sein de laquelle je pourrais me rendre utile et continuer à avancer dans le jeu.
De plus des amis ayant récemment rejoint vos rangs, ce n'est qu'une raison de plus pour moi de postuler pour votre guilde (j'ai de surcroit un très bon souvenir des instances que j'ai pu faire avec certains de vos membres).

Désolé de vous imposer tant de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[Wawa] Bigtasty (refuse) Empty
MessageSujet: Re: [Wawa] Bigtasty (refuse)   [Wawa] Bigtasty (refuse) EmptyMar 4 Mar - 11:40

gogogo Charles. Bisous meme si cela risque d etre difficile Very Happy


Dernière édition par pingboy le Mar 4 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[Wawa] Bigtasty (refuse) Empty
MessageSujet: Re: [Wawa] Bigtasty (refuse)   [Wawa] Bigtasty (refuse) EmptyMar 4 Mar - 12:59

Bonsoir
Je vais faire claire pour moi tu n'a pas le stuff requis ni meme le post requis .
Nous somme quand meme une guilde pve hl qui down grull /magthe clean ssc sauf vash 3/4 tk.
Il faut un minimum de stuff et tu en est loin a mon gout .
à bientot.
-1
Amicalement Shanone.
Revenir en haut Aller en bas
Asylam
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2006

[Wawa] Bigtasty (refuse) Empty
MessageSujet: Re: [Wawa] Bigtasty (refuse)   [Wawa] Bigtasty (refuse) EmptyJeu 6 Mar - 11:33

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postulé chez nous, malheureusement ta candidature ne va pas etre retenue pour deux raisons :
. Un stuff insuffisant, meme si celui ci est améliorable assez rapidement, tu ne sera pas opérationnel avant un certain temps.
. Une expérience trés limitée, c'est ce qui me gène le plus en fait. Nous arrivons devant des boss qui sont tres durs (Vash et Kael thas), et nous n'aurons pas le temps de former des joueurs aux raids 25.

C'est dommage car tu fais preuve d'une bonne motivation.

Nous te souhaitons donc une bonne chance dans la recherche d'une nouvelle guilde.



Asy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wawa] Bigtasty (refuse) Empty
MessageSujet: Re: [Wawa] Bigtasty (refuse)   [Wawa] Bigtasty (refuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wawa] Bigtasty (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] noname (refuse-temp mankan)dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser