Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 < Asleep > Elfe de la nuit Voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
asleep
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

< Asleep > Elfe de la nuit Voleuse Empty
MessageSujet: < Asleep > Elfe de la nuit Voleuse   < Asleep > Elfe de la nuit Voleuse EmptyVen 3 Oct - 5:57

Bonjour à tout les ARENA !

Je recherche une bonne guilde telle que la votre car je viens de migrer sur Eitrigg il y a peu de temps, j'étais sur le royaume d'Archimonde où le manque de maturité et la surpopulation du serveur mon donné l'envie de migrer sur Eitrigg afin de rejoindre mon meilleur ami IRL.

Mes Infos IRL :

Je m'appelle Paul, je suis né le 23 Décembre 1987, j'ai donc 20 ans, bientôt 21. J'habite à Calais dans le 62, je suis de nature ouverte et je suis très convivial, j'aime la rigolade et mettre l'ambiance mais je sais aussi être très sérieux, à l'écoute et très concentré lors de raid par exemple.

Mes Qualités : Ponctuel, travailleur, ordonné, bon esprit d'équipe ( autant en pve qu'en pvp), mature et peu lunatique.

Mes Défauts : aucun... ! non je déconne : susceptible, naïf (c'est un défauts? :p), exigeant, je vais m'arrêter là

Mise à part sa, dans la vie j'ai une petite amie depuis un peu plus de trois ans maintenant elle s'appelle Alice, et elle est vraiment formidable, cependant assez parlé de ma vie IRL, parlons plutôt de ma vie InGame.


Mes Infos "InGame" :

Dans l'univers de WoW mon personnage se prénomme Asleep, une elfe de la nuit Voleuse de niveau 70, résultat de plus de 2 ans d'expérience en temps que voleur, je connais et je sais très bien manier mon personnage que ce soit en pve ou en pvp, en groupe à 5 ou raid à 10 - 25 ou même 40.

Avec mon voleur je possède actuellement quelque pièces d'arène et épique jcj "hors-set", ainsi que du stuff pve venant de kara, Gruul et SSC, mon stuff est effectivement à mis chemin entre pvp et pve, mais ce que je souhaite depuis que je suis sur Eitrigg est de me stuffé pour le pvp car je n'ai plus trop le temps de faire des Raid pve le soir.

Sur Archimonde où j'étais avant, je fesais parti de la guilde Natural qui a eu sa part de succès pré-BC, étant l'une des meilleures guilde pré-BC du royaume, cependant les choses ce sont écroulés avec cette guilde suite à BC, la guilde s'est séparée en 2 guildes et les complications ont commencées, je n'ai pas été plus loin que SSC, puis j'avais arrêté de joué à WoW jusqu'à fin Aout.

Depuis la fin du moi d'Aout je me remet activement à jouer et la recherche d'une bonne guilde pvp, qui j'espère sera la votre.

Mes Disponibilité : tout les jours sauf le week-end où je vois ma petite amie.

Pour les Arena ? Car vous m'avez l'air d'être une guilde très fiable avec de bon membre, certains d'entre vous me connaissent peut-être du temps où WoW venais de sortir et que les premiers level 60 apparaissaient, j'étais Humain Guerrier du nom de PLT dans une petite guilde dirigé par Onix.
Bref, sinon je connais Phibie dans votre guilde, nous sommes en team 2v2.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Asleep

Je vous demanderais de ne pas trop tenir compte de mon stuff car j'ai quelque pièces pve que je vais changer le plus rapidement possible.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
A bientot ARENA.


Asleep
Revenir en haut Aller en bas
 
< Asleep > Elfe de la nuit Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture des elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser