Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hunter]Snif (Annule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snif
Invité




[Hunter]Snif (Annule) Empty
MessageSujet: [Hunter]Snif (Annule)   [Hunter]Snif (Annule) EmptyDim 15 Oct - 9:43

Salut à tous,

IRL:
Donc voila je m'appelle Pierre j'ai 18 ans j'habite a clermont ferrand ....

IG:
-Etre lvl 60: Ok

-Etre sociable et etre capable de jouer en équipe: Me semble que oui Smile

-Savoir etre autonome:Idem

-Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template:Oui j'ai
actuelement un template 1/31/19,pourquoi ce template?!
Le 1 en survie car lors d'un fight le point mis dans l aspect du faucon amelioré proc et je trouve cela assez utile en pve...
31 en precision car c'est une spe d'apres moi plutot tourné pve et que le bonus pve me permet d'etre mis dans un groupe de cac et ainsi de faire beneficier de se bonus a bon nombre du groupe car regulierement il y a plusieur Hunter avec ce bonus...
et 19 en survie car ainsi je peux acroitre mon pourcentage de pdv de 10% et pour ce dit PVE c'est plus que pratique Smile

-Etre compétiteur:Certainement c'est pour sa que je continue de jouer a wow Smile

-Etre au minimum 5/8T1 ou équivalent:1/8 T1(ceinture) avec épaulette exalté arathi et pantalon warsong et le reste en stuff pvp champion;en arme je posséde mes armes de quetes + 25 agi sur le baton et lunette sur l arc...

-Disposé de 5 soir de disponibilite par semaine minimum:Désolé je suis étudiant et j'estime que 3 soir sont suffisent pour se distraire...

-Etre prés à farmé pour la guilde:Naturelement ,étant herboriste 300 j'hesiterai pas Smile

-Premier soin a 300:Ok

-Avoir les accès MC, Onyxia, BWL:Tous up et nax en vue ...

-Avoir une connexion stable: me semble bien que oui !

-------------------------------

Pour se qui est des addons et du teamspeak je sais m en servir deplus je posséde un micro ,je passe regulierement sur plusieur forum donc pourquoi pas un de plus ,pour se qui est du contenu de wow (system agro,monter un groupe ) je pense avoir acquerie ces critéres, je suis naturelement pret a respe pour la guilde si besoin , j'ai deja traversé beaucoup d'instance dans ce jeux et je désire le poursuivre avec un ami qui est chez vous aka TARANOS Smile(l)

Voila ....
Amicalement Snif.

Pour tous besoin ou question hesitez pas a me contacter IG ou via le forum j'essayerai d y repondre dans les plus bref delai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter]Snif (Annule) Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Snif (Annule)   [Hunter]Snif (Annule) EmptyDim 15 Oct - 11:27

Citation :
Disposé de 5 soir de disponibilite par semaine minimum:Désolé je suis étudiant et j'estime que 3 soir sont suffisent pour se distraire...


Cela est tout a fait compréhensif Pierre.
Cependant 3 soir / semaines est insuffisant pour rejoindre nos rangs.

Maintenant je laisse les offs décider
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter]Snif (Annule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Trax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser