Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pretre 60 Kojima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kojima
Invité




Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: Pretre 60 Kojima   Pretre 60 Kojima EmptyDim 1 Oct - 2:23

bonjour, je me présente Kojima pretre 60

-Etre lvl 60. je le suis

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe. c'est pas un probleme =)

- Savoir etre autonome. oui

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template. je fait beaucoup de pvp donc je suis spé ombre =) néanmoin je reste dispo pour toutes instances etc

- Etre compétiteur. ^^ en BG a block =D

- Etre au minimum 5/8T1 ou équivalent désolé mais je n'ai que 2 pieces et le reste de t0 avec le baton des bois lumineux et exalté alterac

- Disposé de 5 soir de disponibilite par semaine minimum
>chomeur de premiere<

- Etre prés à farmé pour la guilde farmé quoi =) ? je suis enchant // couture et pas 300

- Premier soin a 300. oui c'est ok sa ;p

- Avoir les accès MC, Onyxia, BWL j'ai l accesMC et je suis au 3 dragons d'ony mais je trouve personne pour les faires... bwl oui

- Avoir une connexion stable. adsl 1 mega stable

- Savoir installer et désinstaller des addons. oui ^^

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser). j'ai un micro et team speak

- Savoir utiliser un forum. mdr ? =D

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW. sa va =')

- Etre motivé par le PvP. a block x)

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip. sa va j'ai eut un lead pendant 1 an qui gueulé grave (le pire de Kael'Thas) =)

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré. euh alors on prend 1 war full vaillance pour tank nefa =)

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer. oui ! =)




- Temps de jeu actuel et avenir. 19jours sur le pretre 100 sur le rogue et 60 sur un perso alli (mes debut de wow =p) je ne joue plus ces persos depuis un moment et ne compte pas les rejoué

- Template et explications de celui ci. ombre soit 13/0/38

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ? euh par pour le moment désolé =x

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. la motivation dans wow humm =) tout kill en bg =') et kill du boss jamais kill par la guilde (sa fait toujours plaisir ^^)

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG. Final Fantasy slayer Online (vieux jeux avec plein de boulet desormais =| )

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
Mon par cours j'ai commencé paloufeh oui... car a l epoque quand j'ai acheté les jeu tout mes amis mon dit joue palouf sa roxx (l epoque ou MC sa se faisait pas ;p) et j en ai tres vite eut marre j'ai donc creer un rogue horde sur Kael'Thascar j'avais un bon ami la bas =) j'ai ete par la suite dans la plus grosse guilde pve de Kael'Thas Stratics puis apres 1 ans de pve de ragna jusqu a finir par naxx (actuelement ils tombent 5 boss) mais voila le rogue meme si full t2.5 soit il avec du naxx equipement m'a vite soulé et j'ai deguildé... puis c'est partis en vrille avec les membres de Stratics alors j'ai arreté de joué... et vendu mon rogue a un ami... puis un ami de mon ami (lol) a arreté wow avec son pretre je lui ai acheté pour rien ^^ et je joue pretre et je suis remonté a block voila tout =)

- Votre expérience PvE. ZG // MC // BWL // AQ 20 // AQ 40 // Naxx (en tant que rogue =) en tant que pretre euh... Strat // HT :p

- Votre age IRL. 19

- Quels sont vos qualités et vos défauts ? euh mon defaut passé ma vie sur wow et avoir foiré ma conduite 2 fois a cause de sa ^^"

- Connaissance de membres ? j'ai fait un HT avec quelques un =) dont Räge qui m'a convaincu de postulé chez vous...(bien que je recoive 20 demande par jour et reponde non mdr)

- Pourquoi Arena ? cité juste au dessus

- Que pensez vous nous apporter ? du heal en instance, de l'ombre en pvp

- Etes vous pret a respé votre template ? eh bien actuelement non je m'amuse trop en pvp enfin bon Räge m'a dit que sa generai mais que je pourrais peut etre gardé mon template... meme si je lui ai dit que c'est cuit de postulé avec un tel template ! =)

ps: désolé pour les problemes de frappe mon clavier et plein a pété de tabacet de cendres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jokka
Invité




Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: Re: Pretre 60 Kojima   Pretre 60 Kojima EmptyDim 1 Oct - 4:49

bon ecoute le stuff ne va pas encore mais temps que tu assume le fait que tu peux avoir tes 5 soirs par semaines dans nos rangs alors ca passera je pense.

Wisp moi IG si tu veux discuter ou wisp Handsaplast, le classe master Pretre pour rejoindre nos raids a partir de 20H00.

EN revanche je ne pense pas que il appreciera ton template donc je laisse la parole au CM pretre.
Revenir en haut Aller en bas
handsaplast
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: candidature   Pretre 60 Kojima EmptyDim 1 Oct - 5:04

en effet il y a plusieurs points positif dans ta candidature en revanche un pretre pur spe pvp pour le pve HL ca le fait pas du tout un prêtre en instance est fait pour healer pas pour dps c'est useless en instance hl de dps en tant que prêtre donc crest le point crucial ta possibilité de respet maintenant pour savoir ce qu'il en est exactement je souhaiterai avoir une ddiscution avec toi via TS
Revenir en haut Aller en bas
Daemonia
Péon
Péon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2006

Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: Re: Pretre 60 Kojima   Pretre 60 Kojima EmptyMar 3 Oct - 8:15

Selon la rumeur il compte respé après sa discussion avec Handsaplast. Je trouve qu'il a fait une belle prestation hier soir. De meme il a l'air d'avoir des connaissances du PVE end game.
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Invité




Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: .   Pretre 60 Kojima EmptyMer 4 Oct - 2:18

Désolé pour ma déconexion au raid d'hier soir mais j'ai eut une coupure internet et au bout d'une heure je suis allé regardé la télé =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre 60 Kojima Empty
MessageSujet: Re: Pretre 60 Kojima   Pretre 60 Kojima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre 60 Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Lacolr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser