Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Asgand en test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgand
Invité




[Démoniste] Asgand  en test Empty
MessageSujet: [Démoniste] Asgand en test   [Démoniste] Asgand  en test EmptyDim 5 Nov - 10:17

Coucou,

Certains me connaissent sûrement, j'ai participé au raid MC et ZG avec vous cette semaine.

Donc mon perso est Asgand, Démoniste 60.

Pour ce qui est du petit questionnaire :

J'arrive à être sociable et je suis parfaitement capable de jouer en team.
Pour ma classe, je pense la maîtriser, je suis stuffé convenablement et dispose d'un set DPS, un set RF (190 - 197 avec cape Ony), d'un stuff RN (141 actuellement -en cours-), j'ai quand même un stuff orienté RO (90 actuellement mais je ne farm pas spécialement pour vu l'utilité actuellement).


Pour les dispos, comme je disais à Azël, ce sera de 3 soirs mini sûr, ça ça dépend pas réellement de moi, après c'est suivant le taf, copine... (mais ça peut monter à 7/7). Par contre en semaine je déco à minuit max (je peux pousser éventuellement à 00h30 mais je n'irais pas plus loin, faut se lever le lendemain...)

Pour ce qui est de farmé pour la guilde, ça ne me pose pas réellement de problèmes, c'est déja ce que je faisais avant, je suis Alchi/Herbo (300), Premiers soins (300), Pêche (150).

Niveau accès : MC -ok-, BWL -ok-, Onyxia -ok-.

J'ai également les clefs des instances premiers niveaux (BRD, Strat UD & Phal, Scholo, UBRS).


Pour le PvP, si ça se passe en team, avec un certain game play je suis tout à fait pour.

Pour mon template je suis actuellement en 7/21/23, et personnellement ne pense pas en changer au profit d'un autre après en avoir tester la majeure partie. Peut être quelques points à revoir (notament ceux placés pour devoir accéder aux niveaux supérieurs) mais je resterais dans le même optique.
Actuellement la spé Affli me semble trop passif, et d'un intêret limité vu le nombre de pts nécessaires pour arrivé à avoir les talents corrects, full démono bien en solo mais.., spé destruc orienté PvP et burn mana ne me plait pas plus que ça.

Je pense que mon template est assez équilibré niveau PvE EG & PvP. Pour BC je m'orienterais sûrement vers un 19/21/21 si l'arbre reste dans l'état actuel.

Après niveau serveurs/guilde : Je jouais un hunt sur Cho Gall (Asgand) guildé chez BiZon Team (ZG, MC Clean, je n'ai pas réellement progressé dans AQ20 par contre ayant arrêté de jouer ce perso) et BWL clean en raid avec d'autres guildes.
Puis Asgand sur Sinstralis, guildé chez Armada.

Mes diverses expériences sur les MMO sont variées, j'ai pris le virus sur Warcraft2 (avec une place de 3ème au ladder EU) il y a de ça une bonne dizaine d'années. Je suis passé par Neocron, AC2...
Mon dernier gros MMO était DAoC : Guilde Millénium (Nombre de première EU pour le down de Boss, habitude qui ne les a pas quitté vu leur parcours sur WoW Razz) Ys/Hibernia puis sur Camlann -serveur PvP- .
Puis je suis revenu sur Hib/YS dans la guilde Equinox fondé par un ancien off de Millénium. (guilde orienté PvP de realms)
Ensuite ZERG Mid/Orca puis par la suite j'ai suivi la guilde sur le serveur Classic Glastonbury (guilde plutôt axée PvP Realms et 8vs8).

Donc IRL j'ai 27ans et je m'appelle Cédric (oui Asgand est un perso féminin, désolé si ça en déçoit certains ^^).

Et donc la question que tout le monde attend.. Ben pourquoi Arena ?

A vrai dire j'ai bien apprécier la soirée MC du début de semaine, c'était plus que correct avec du pick up!
Et la soirée ZG de hier, c'était le bordel mais efficace, une bonne soirée détente pour moi Smile
L'ambiance m'a lair sympathique et j'aimerais bien en voir un peu plus.

Ce que je pense apporter à la guilde, pas mal d'addiction au niveau de mes potions (étant Aclhi 300), quelques flacons à disposition (comme le 1200HP), popo mana majeure, soins majeurs, RF....
J'ai une certaine connaissance du jeu et prêt en "ultime" recours à lead une sortie (j'ai lead énormément de sortie PvE sur DAoC, mais la patience me fait souvent défaut quand ça boulette à répétition et ça ne me dérange pas de virer, donc j'évite ^^).

Voila je pense avoir mis le principale, mais si besoin d'autres info n'hésitez pas.



Asgand.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Flooder
Flooder
Azel


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Pas loin de Routsyii et maggou
Date d'inscription : 09/10/2006

[Démoniste] Asgand  en test Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Asgand en test   [Démoniste] Asgand  en test EmptyDim 5 Nov - 10:25

Je met un gros +1 Asgand est surement un des démonistes qui maitrise le mieux le sujet que je connaisse de plus c'est un joueur calme et chevronné , c'est une personne sympathique qui est présent souvent il met 3soir sur mais je le voit bien plus souvent.Jai aussi joué a Ac2 avec un pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doxi
Admin
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2006

[Démoniste] Asgand  en test Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Asgand en test   [Démoniste] Asgand  en test EmptyDim 5 Nov - 10:28

+1 on te prend en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Asgand  en test Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Asgand en test   [Démoniste] Asgand  en test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Asgand en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilalli ( en test )
» [Voleur] Ayuken ( en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser