Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [voleur] Ïchigo (En test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïchigo
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 1:18

Bonjours, je suis un petit bonhomme dont les parent on nommer jérôme il y a 21ans de ça, je joue depuis l'année 2002 au MMORPG.

Localité : lorraine
Sexe : masculin
Email : warking9@msn.com


Disponibilités :
- tous les jours.


Micro :

- oui avec TS.

Pseudo :

-Ïchigo

Level :
- 60

Classe :
-voleur

Race :
- mort vivant

Résist :

- 58 RF(set volcanique)
- 25 RN
- 15 RG
- 25RO

Accés :

- MC : oui
- BWL : oui
- ONYXIA : en cours
- NAX : non

Métier :

-alchi 293, herbo 299, secourisme 300.

Templates :

- 31assassinat, 8combats, 12finesse : j'aime ce template car il convient tres bien a ma facon de jouer, mais je pourai le changer si la guilde me le demande.

Expérience Pve :

- apart les expérience dans petite instance comme brd, strat, ubrs je connais pas trop. sinon je regarde un ami dans MC.

Antecedents WOW :

- J'ai commencer a play sur la beta test avec Toshiro, puis sur hyjal coter alliance, la ou j'ai monter un mage lvl 34 et quelque reroll dans les lvl 20.

Antecedents MMORPG :

- j'ai commencer mon premier MMORPG sur daoc la ou j'ai monter un thane lvl 50, j'ai tres bien aimer ce jeu surtout son style pvp quand nouvelle frontiere est sorti pour ceux qui connaisse. quand j'ai arreter de play a daoc mon perso principal avait 52 jours de play.j'ai aussi fait plusieur grosse sorti ML a plus de 100 joueur par sortie ML, j'avais bien aimer ces sortie car elle demander beaucoup de concentration et de technique pour tuer certain boss.

Divers :

- par rapport a mon metier "alchi" je pourai aider a la guilde pour les intance en faisant des potion en tout genre.
- pour moi l'entraide dans un MMO est un principe donc je fait de mon maximum pour aider la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meryli
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 2:06

+1 trés bon gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 2:30

Je ne sais pas du tout comment est l'effectif rogue, il va falloir que tu voi ca avec Loopiing, sinon:
Essaye de monter ra RF


Citation :
Disponibilités :
- tous les jours.

Si tel est le cas (on s'en rendra vite compte) bah je ne peu que mettre un +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 3:02

ffs les rogues
Go farmer ton stuff en peau de chameau ;p
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 11:06

Candidature complete , joueur sympatique .
Te reste plus qu'a farm tes acces au plus vite ( Mery c'est la meme pour toi. )
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ïchigo
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 11:44

je vai faire de mon mieu pour up mon acces ony au plus vite, farm ma rf aussi la j'ai 74rf pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ikZ
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyMar 7 Nov - 2:15

-1 candidature multiple chez d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Ïchigo
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyMar 7 Nov - 4:04

en effet j'ai postuler aussi chez oups, mais j'ai eu une reponse IG de leur par me dissant que leur effectif rogue etait full. Sachant cela je me suis renseigner sur l'ambiance de votre guilde, voila pkoi j'ai postuler chez vous apres avoir eu le reponse de chez Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyMar 7 Nov - 9:40

Alors comme disait grosbra pourquoi interdire les candidature multiple ??!!

de plus il nous as fait une belle demostration a AQ l'autre jour, donc je met +1 !!!!!

Gl a toi ptit rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ïchigo
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptySam 11 Nov - 13:15

tout dabord merci de m'avoir pris en test dans la guilde Very Happy

j'ai fini mon acces ony cheers

et ding 110rf pirat
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptySam 11 Nov - 18:35

GG ma couille gauche ( ^^ )

allez a ++ Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Flooder
Flooder
Azel


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Pas loin de Routsyii et maggou
Date d'inscription : 09/10/2006

[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyDim 12 Nov - 3:58

Les candidatures multiples sont interdites parceque nous l'avont décidé c'est tout.Moi je veut recruter des gens motiver par Arena et non parceque les autres guildes n'en ont pas voulu.

Sinon GG pour ton apply Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Ïchigo (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Ayuken ( en test)
» [Voleur] Jhio
» kilalli ( en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser