Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [voleur] Ïchigo (En test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïchigo
Invité




[voleur] Ïchigo (En test) Empty
MessageSujet: [voleur] Ïchigo (En test)   [voleur] Ïchigo (En test) EmptyLun 6 Nov - 1:18

Bonjours, je suis un petit bonhomme dont les parent on nommer jérôme il y a 21ans de ça, je joue depuis l'année 2002 au MMORPG.

Localité : lorraine
Sexe : masculin
Email : warking9@msn.com


Disponibilités :
- tous les jours.


Micro :

- oui avec TS.

Pseudo :

-Ïchigo

Level :
- 60

Classe :
-voleur

Race :
- mort vivant

Résist :

- 58 RF(set volcanique)
- 25 RN
- 15 RG
- 25RO

Accés :

- MC : oui
- BWL : oui
- ONYXIA : en cours
- NAX : non

Métier :

-alchi 293, herbo 299, secourisme 300.

Templates :

- 31assassinat, 8combats, 12finesse : j'aime ce template car il convient tres bien a ma facon de jouer, mais je pourai le changer si la guilde me le demande.

Expérience Pve :

- apart les expérience dans petite instance comme brd, strat, ubrs je connais pas trop. sinon je regarde un ami dans MC.

Antecedents WOW :

- J'ai commencer a play sur la beta test avec Toshiro, puis sur hyjal coter alliance, la ou j'ai monter un mage lvl 34 et quelque reroll dans les lvl 20.

Antecedents MMORPG :