Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal]Andarielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andarielle
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

[Prêtre Heal]Andarielle Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal]Andarielle   [Prêtre Heal]Andarielle EmptyMar 12 Fév - 8:46

Bonjour,

Je vous envoi ici une copie du post de candidature que j'ai envoyé à la guilde Crusade, candidature qui n'a pu avoir de suite car cette guilde va bientôt fusionner avec une autre.

J'ai bien lu la charte de guilde et je pense pouvoir en respecter tout les points.

1- Présentation IRL
2- Présentation Ingame
3- Motivations & Objectifs
4- Informations diverses

1- Présentation IRL :

Je m'appel Rémy GUILLAUME, j'ai 16 ans et j'habite près de Mantes, dans le 78 où je suis Lycéen en 2nd STI.
Mes deux principales passions mis à part WoW, sont l'informatique et le vélo que je pratique régulièrement en compétition ( je ferais le tour
de Corse 2008, comme quoi WoW et le sport peuvent parfois aller ensemble Razz ).
Avant de re-jouer à wow, j'était un joueur sur le jeu UT2004 où j'ai pu jouer en équipe à un bon niveau ( 12éme Eurocup et joueur de D1 ), j'aime la compétition
que ce soit Ingame ou IRL et particulièrement en équipe car je trouve que la coordination de plusieurs joueurs pimente les rencontres/courses.

2- Présentation Ingame :

En jeu, mon nom est Andarielle ( Diablo <3 ), je suis un prêtre spe heal utilisant le template et le stuff suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Andarielle

Pourquoi ce Template ?

Je ne vais pas faire de thèse sur la répartition de tout mes points de talents car les templates pour prêtre spe heal se ressemble tous,
en revanche, certains points varis selon les goûts des healer, et c'est de celà dont je vais parler :

- 3 points en Mot de pouvoir : J'ai choisis de distribuer 3 point dans ce talent car je pense que c'est un talent trés utile pour protéger rapidement un caster qui aurait pris l'aggro par erreur car c'est un sort instantanné, et les 3 points attribué permettent que ce bouclier absorbe jusque 15% de dégats en plus, ce qui n'est pas négligeable.

- 3 points dans Esprit divin et Esprit divin amélioré, c'est une prière semblable à prière de robustesse, sauf que dans ce cas, on augmente l'esprit de 50. C'est une compétence qui peut etre inutile si un autre healer possède ce même talent, mais il y a rarement un 2éme healer doté de cette compétence en instance héro.
De plus, Esprit divin amélioré se combine bien avec le talent Sacré : Direction spirituelle ( Augmente les dégats et les soins produits par les sort d'un montant au maximum égal à 25% de votre total d'esprit ).

- 2 points dans Fureur Divine, oui seulement 2 points, car Soin n'est pas utilisé ( sauf en cas de panne de mana, ce qui ne doit pas arriver )
et que gagner du temp sur Soin supérieur n'est pas vraiment utile, lorsqu'on a besoin d'un heal d'urgence, je met le bouclier et je fais un Soin rapide, c'est du moin ma méthode.

- 3 points en Inspiration, le bonus est intérréssant et j'avou que 3 points, c'est ce qu'il me manque pour la seconde ligne de talent ( 15 points requis ) de plus, Rétablissement sacré n'est pas utile car je ne suis pas censé prendre de dégats tandis que Nova sacré consomme trop de mana pour trop peu de heal à mon goût.

Voilà pour mon template, je peux évidement re-spe si mon arbre ne vous conviens pas.




Pour mon stuff, oui je sais, il n'est pas extraordinaire, loin de là, je ne me suis stuff actuellement que sur Karazhan ( quelques try sur Gruul et Za mais sans grand succes ).

Ancienne Guildes : Naritaya, je n'y suis plus car la guilde a disband faute de monde pour les raids.

Mon avancé pve : pre-BC : MC, BWL, aq20 & 40. J'ai ensuite fais une pause quelques mois avant la sortie de BC, j'ai repris il y a environ 1 mois et demi, durant lequel j'ai pu monter 70, clean kara avec Naritaya et faire quelques try sur Za et Gruul.

Mes accès : tout les accès pre-BC + Kara + héros

Mes professions : Alchimie [Elixirs] (366/375) ; Herboriste (375/375) ; Premier Soin (375/375) ; Pêche (127/225)

Je vais maintenant vous parler de ma vision du jeu en temp que pretre.
J'aime cette classe, car elle offre une vision totalement différente d'un raid et même du jeu entier, alors que les autres classes ont pour objectif de surveiller les mobs en leur infligeant des dégats, le prêtre, a lui pour mission de surveiller ses camarades et des les soigner de façon à ce qu'ils restent en vie. Mais c'est aussi pour ça que beaucoup de joueurs définissent la fonction du prêtre comme "chiante" ou sans interêt, ce qui est faux !
Alors que le démoniste spam ses adversaires à grands coups de Traits de l'ombre et de Corruption, le prêtre Heal lui, va spammer ses équipiers à grands coups de Soin Rapide et de Rénovation, bien sûr je grossis beaucoup ( trop ?) le trait, mais le principe est à peu prés là. Les prêtres ont aussi pour but d'aider au contrôle des adversaires, encore une fois dans l'objectif d'aider ses équipiers. Le prêtre est une classe aussi indispensable que les autres mais sa vision du jeu est différente est c'est
pour ça que je prend plaisir à jouer cette classe.

3- Motivations & Objectifs :

Pourquoi aimerai-je rejoindre Arena ?

J'aimerai rejoindre Arena afin de décourvrir le contenu hl de WoW, enparticulier les raids 25 car j'apprécie les instances réunissant un grand nombre de joueurs et j'ai envie de récupérer mon expérience des instances pre-BC que j'ai perdue au fil du temp...

Que pourrai-je apporter à Arena ?

Un healer =D , un joueur motivé possedant une bonne capacité de concentration, d'observation et d'autocritique. Je suis persévérant et je ne perd pas mon sang froid.

4- Informations diverses

Je possède Teamspeak et un micro.
J'utilise les add-ons suivants : BigWigs ; Carthographer ; Chronometer ; DBM ; Decursive ; ElkBuffbar ; KTM ; LittleWigs ; Omen ; Onebag ; ScrolingCombatTest ; Titanbar ; Xperl.

Je suis disponible tout les soirs de 20h30 à 00h30, tout les jours sauf le vendredi et le samedi où je peux me coucher à n'importe qu'elle heure.

Pour me contacter : rguillaume1_arobase_hotmail.fr ( non, je n'aime pas les bots )

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Prêtre Heal]Andarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal]Andarielle   [Prêtre Heal]Andarielle EmptyMar 12 Fév - 9:36

et bien, ma foi, agréablement surpris de cette candidature.

quand on commence par lire :
Citation :
une copie du post de candidature que j'ai envoyé à la guilde Crusade

puis :
Citation :
j'ai 16 ans

on se dit : hum, oula ca commence deja pas tip top.


puis meme si c est un copier coller, j trouve qu'au final la candidature et TRES complette, bien organisé, bref plutot bien dans l ensemble, et tu a meme fait l'effort de changer les partie propre a la guilde qui pour moi montre ta motivation de JEU.

si c'est bien toi qui a rédigé ce post alors bravo.


de meme, si tu a de REEL dispo tel que tu l'annonce alors je dirai que j'ai rien a dire. mais " ces dispo 5/7 sont elle REEL ? et poura tu les maintenir meme apres 3 mois parmis nous ? "


donc pour tout ca je t'invite a wisp IG : routsyii / Korm / Kazur ou Doxi IG pour discuter de tout ca sur TS.


Bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

[Prêtre Heal]Andarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal]Andarielle   [Prêtre Heal]Andarielle EmptyMar 12 Fév - 9:43

Tout d'abord merci.

hum, oui je n'ai pas trés bien expliqué mais ce post est une copie d'un poste que j'avais fait, j'ai l'ai donc bel est bien créé.
Oui, 16 ans, mais je te prouverai que je suis suffisement mature pour intégrer une guilde, à temp complet et de facon régulière.

Je suis donc aussi capable de tenir les disponibilités que j'ai indiqué sur ma candidature et je serai trés souvent présent le week ends, je ne l'ai pas indiqué car risque d'être assez aléatoire.

Je vais contacter routsyii / Korm / Kazur ou Doxi dés maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal]Andarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal]Andarielle   [Prêtre Heal]Andarielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal]Andarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» Ferrals [Druide Heal]
» luminaire paladin heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser