Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [druide] Kallashbot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Splin
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyMar 12 Fév - 20:49

Bonjour !

Tout d'abord merci de prendre le temps d'étudier ma candidature.

Présentation :
Je me prénomme julien, 23 ans, en 3èeme année d'ingénieur dans une école d'informatique sur Paris.
Pour mes dispos, je suis IG de 19h à tard dans la nuit (environ 2h) et ce 7j/j sauf impératifs scolaires.

Niveau mmo fréquentés en dehors de WoW, je ne citerai que ceux sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps :
- SUN (en bêta coréenne)
- DaoC
- Néocron (mmo très peu connu mais énormissime. Il est malheureusement dépeuplé actuellement)
- Perfect World que j'ai abandonné récemment avec un priest lvl 74 (le niveau max actuel sur le serveur est 91)dans la guilde Espada serveur euro (plus grosse guilde du serveur en terme de territoires possédés)

Mes anciens personnages :
Principalement un mage surnommé "Splin", classe que j'ai jouée depuis le début de la bêta européenne. Avec ce dernier, j'ai connu de nombreux succès au sein de la guilde La Garde (j'étais organisateur des raids à ce moment là).
Après avoir eu des problèmes irl, j'ai du arréter de jouer. Par la suite, ayant un goût pronnoncé pour le PvE, je suis allé préter main forte aux Shinsen (anciennement sur Sinstralis) jusqu'à son disband.
Pour finir, je suis allé grossir les rangs de la guilde Fantasme qui connaissait une avancée remarquable dans naxxramas dans laquelle je gérais l'intégralité des crafts de consommables et des strats des nouveaux boss.
Par la suite, j'ai eu la possiblité de monter un server privé BC et fût magnifié par sa beauté. On a donc réalisé une vidéo avec un ami (une sorte de trailer) : http://video.google.fr/videoplay?docid=1260682634463266678&hl=fr
Puis, avec la venue de la bêta dont j'ai passé une partie avec la guilde Armada, une deception du niveau PvE m'a fait mettre WoW de côté pour un moment.
C'est là que je suis parti faire du GvG sur néocron.

Mon personnage actuel :
C'est une tauren druide spécilisée intégralement dans le heal (61 points) que l'on m'a cédé quasiement uniquement 70 il y a environ deux semaines par un ami irl.
Depuis j'enchaîne les heures de farm bg/compos/heroïques pour me faire un stuff convenable afin de recommencer les raids VhL.
Vous pouvez inspecter mon stuff/talents sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kallashbot
La seule condition que je ne remplisse actuellement pas est 375 en premiers soins (176) qui ne me paraîssait moins importante que la carrence en stuff du personnage. Ceci dit, je m'occuperais de celà quand le^plus urgent sera réglé.

Mes qualités/défauts :
Commençons par les moins :
- parfois casse pieds mais c'est toujours dans l'intérêt du raid
- impatient par moments ... il me faut de l'action =P
- ne supporte pas les gens qui font des réflections désagréables aux autres quand ils ont eux-même d'autres tords (cas fréquent dans wow)

Les qualités :
- reconu pour être un joueur appliqué et concentré
- réactif
- adore se taper des délires sur TS avec des gens fun

Mes motivations :
Je suis addict au PvE HL et recherche à retrouver les sensations que j'ai pu connaître dans une guilde sympathique et avancer dans l'exploration du PvE. Je suis prêt à me donner à fond, comme j'ai pu faire pour mes anciennes guildes, pour que la guilde avance.
De plus, je suis autonome : j'ai toujours mes consos en raid (potions, flasques etc ...)
Pour preuve, voilà avec quoi je partais en raid naxxarams au niveau 60 (sans compter les flasques) : http://img112.imageshack.us/my.php?image=poponr3.jpg

Ce que je n'aime pas faire dans WoW :
Me prendre la tête ... Je trouve complètement bête les gens qui se prennent le bec pour un jeu communautaire même si des fois on ne peut pas y couper.

Ce que je peux vous apporter :
En dehors d'un healer, un joueur régulier, ponctuel qui en veut et fais tout pour avancer.

Mon template :
Comme précisé plus haut, j'ai un template axé healing uniquement et si vous avez des questions je suis entièrement dispo pour y répondre.
En ce qui concerne une éventuelle respé, celà ne me dérange pas si celà est justifié.

Pour finir, pourquoi arena ?
Tout simplement parce qu'elle m'a été recommendée et que j'ai pu parler avec deux membres très sympathiques. Mais surtout car je ne veux pas entrer dans une guilde qui a déjà tout tombé ou presque et qui est passée en phase de farming (l'ivresse des premiers down etc ..)

Je pense avoir fait au plus concis et complet, si vous avez la moindre question, je suis à disposition.

Au plaisir de jouer sous peu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyMer 13 Fév - 1:20

je t envoi vers Hogun notre MC Druide.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyDim 17 Fév - 13:01

Salut,
actuellement en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyJeu 21 Fév - 4:23

Bonjour à tous,
Ayant reçu il y a peu une réponce importante (je passe au statut d'eleve-enseignant), je dois cumuler mon propore travail avec celui de prof et ces derniers jours m'ont montré que ce n'etait plus compatible avec le fait de raider dès 20H30 (je rentre chez moi vers 22h depuis que j'ai ce statut).

Je suis donc désolé de vous quitter si tôt, mais je n'espérait pas être retenu.
En vous souhaitant à tous de bien vous amuser et de vous faire plaisir en PvE !
Revenir en haut Aller en bas
NzA
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyJeu 21 Fév - 5:58

dommage un bon drood Twisted Evil
bon courage pour pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot EmptyJeu 21 Fév - 6:19

oki Smile

bonne chance pour ton IRL, triste que tu nous quite si vite.

bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Kallashbot Empty
MessageSujet: Re: [druide] Kallashbot   [druide] Kallashbot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Kallashbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Thoross
» [druide] Shaakko
» Ferrals [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser