Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Démoniste ] Pingboyz

Aller en bas 
+3
Rodney
Razyne
pingboy
7 participants
AuteurMessage
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 12:20

Bonjour à la guilde, voici ma candidature d'entrée.

1. Présentation

Valéry, 20 ans, étudiant en 2éme année de BTS Management des Unitées Commerciales à Boulogne sur mer. J'apprécie de nombreuses activités, plus particulièrement le football, et évidement les jeux vidéos.

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Mes attentes en matière de guilde, sont évidement une avancé importante dans le HL.

Je suis disponible du dimanche au jeudi, à partir de 20h30, et jusque tard dans la nuit.

3. Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pingboyz

Je suis actuellement spé destruction, avec un diablotin amélioré (toujour utile pour les tank). Je suis évidement prés à respé pour le besoin de la guilde. Concernant mon stuff, il est composé du set tisse-ombre gelé, ainsi que de 3 piéces T4.

Concernant les add-ons, je possède : Omen, Nécrosis, Bigwigs, CTraid, etc...

Mon micro est opérationnel.

4. Votre parcours

Je suis actuellement dans la guilde "les sans sommeil", une guilde de potes, qui viens de mourir. Nous avons clean a plusieurs reprise Kara, Grull avec l aide des Lost tribe.

5. Motivations à rejoindre Arena

Je pense que la guilde Arena est la plus apte a répondre a mes attentes. Elle correspond à l'idée que je me fais d"une guilde dite "Organisé".
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 13:31

Bonsoir

Post très limité en réponse un lien d'armurie n'est pas toujour suffisans peut tu me renseigner sur les points suivant:

Metier?
Tu dit attendre de la guilde de l avancement dans le pve hl, es tu pret a whipe plusieur soiree voir plus sur des new boss, ou meme quand le roster n est pas top?
as tu lu et accepter la charte?
Et le plus important que compte tu apportez a la guilde?
Es tu pret a farmer pour les consomable en raid et pour la guilde.

beaucoup de question mais auquels j aime bien avoir les réponse
à bientot et merci a toi pour t'interesser a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 14:08

Je vais donc completer mon post :

Concernant les métiers de mon personnage :
- Couture 375 spé tisse-ombre
- Herboriste 53, j'ai appris récemment herboriste qui s'avère un métier très utile dans l'optique de récolter un maximum de plante, afin de craft les popo et élixirs nécessaire lors de raid.

Pour ce qui concerne le PVE HL :
Je suis évidement près a whipe une centaine de fois si il le faut. Je n'ai pas peur de passer une soirée complète sur un seul et meme BOSS, je suis quelqu'un de déterminé. Lorsque j'ai un objectif, je met tous en oeuvre pour l'atteindre.

La découvert de nouveaux BOSS, de nouvelles instances, et l'une des principales motivations qui me poussent a postuler dans votre guilde.

En ce qui concerne la charte, elle est en parfaite adéquation avec ma vision du jeu.

Le farming :
Lorsque j'ai craft mon set tisse-ombre gelé, j'ai dut évidement farmer. Cela ne me fais pas peur, pour ma dernière guilde, j'avais pour objectif d'amener 10 eaux primordiale par semaine. Je suis disposé a farmer ce qui sera nécessaire.

Et enfin, je pense apporter a la guilde ma bonne humeur, celle qui me caractérise, mais également ma concentration et ma grande détermination.

J'espere avoir répondu à tes questions.


Dernière édition par pingboy le Dim 2 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 14:16

Merci pour tes réponses qui m'éclaire beaucoup plus sur ta candidature.
Avec tes réponse je vois que tu répond vite et aparement tu a la Niak de décopuvrir les boss et de les tomber dans le pve hl continu dans cet optique je te souhaite bonne chance +1
à bientot.
Amicalement Shanone.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 14:58

GM des sans sommeils représente ^^
Un joueur sympa que je recommande comme pour Kowwal
Gl à toi Val


Dernière édition par Rodney le Sam 1 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psylox
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptySam 1 Mar - 15:06

Bonjour Pingboyz,

En ce qui concerne ton personnage je laisse le soin aux demos de te poser des questions.

Personnellement j'aime bien le parfum de ton poste de candidature alors je mets un +1 en passant.

Bonne chance.

Amicalement,

Psylox.
Revenir en haut Aller en bas
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyDim 2 Mar - 8:56

Merci a vous, psylox et shanone.

Je suis maintenant disposé à toutes éventualités..
Revenir en haut Aller en bas
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyLun 3 Mar - 11:46

Bonsoir,

Voila bientôt 2 jours que je n'ai plus de nouvelle des Arena.

J'espère ne pas avoir était oublié. Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asylam
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyLun 3 Mar - 11:57

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Aprés en avoir discuté avec le Master Class démoniste nous acceptons ta candidature. On te wispera ig pour guildage en apply.

Bienvenue à toi !




Amicalement,
Asy.
Revenir en haut Aller en bas
pingboy
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyLun 3 Mar - 12:11

ok j'attends votre wisp

Surtout bien wisp Pingboyz avec un Z Wink

Bonne soirée et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
KowwaL-
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyLun 3 Mar - 12:13

nice :-)
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz EmptyLun 3 Mar - 13:30

Pense egalement à preparer les po pour respé car là , vu la disposition de tes points de talent, ça ne collera pas => La spe destru = pvp (avec une generation d'agro trop importante).

De plus y a certaines pieces de ton set facilement changeable moyennant simplement un niveau de reput plus haut (là, t as pas un seul exalté, c'est dommage).

Enfin, GL parmis nous, bon courage et bienvenu dans la Arena Demo Family!!!

Octo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démoniste ] Pingboyz Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Pingboyz   [ Démoniste ] Pingboyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste ] Pingboyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser