Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] tueurdelomvr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tueurdelombr
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[Chaman] tueurdelomvr Empty
MessageSujet: [Chaman] tueurdelomvr   [Chaman] tueurdelomvr EmptyMar 22 Avr - 10:43

Tous d'abord bonjours à tous et a toute et merci de l'atention que vous porterer à cette candidature.

Ayant migrer sur ce serveur on ma proposé de postuler chez vous.

Voici ma présentation irl et de mes personnages.


Présentation irl : Je m' appel Luis j' ai 19 ans je suis portugais j'habite en région parisienne et je travail chez bouygue construction (pas Portugais pour rien certain diront ^^), fiancé mais chut faut pas le dire , tres sérieux et sociable (déconne baucoup mais reste serieux quand t' il le faut^^) sinon mes passions sont le football,le cinéma,la discotéque voila pourquoi je ne suis pas présent le vendredi et samedi et c'est pour aussi évité que ma femme me dise aurevoir ^^.

Ce que je peu apporté pour votre guilde: Motivation présence régulière et un heal raid ^^

Titre : [Chaman] Tueurdelombr level 70 ressemble a sherek ^^

Played: 28 jours et 24 heures

Métiers: mon chaman est mineur cuisinier 375 jouallier , pecheur 330 et sauveteur secouriste 375 bien sure pour les belle demoiselles celle avec plein de poils et un anneau autour du nez ^^

Vos Talents: 0/7/54 ; peu changer en fonction de la guilde

Vos accès: Kharazan et toute les instances héroiques réveré dans toute et pratiquement exalté.



Equipement: Chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueurdelombr
je possède 2 stuff un élementaire et un heal. nivaux heal je possède: 3 pièce t4 avec epaulette s2 , plastron heal de za et botte ssc .Nivaux elem je suis pratiquement full s2

je vous mes mon mage au cas ou ^^Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueureternel

Votre parcours:
Avant bc :
Mc: clean
bwl : bc est sorti pas le temps de le visiter
ZG:clean
Onyxia:Down

Prés BC:
Karazhan :clean
Grull: down
Maghteridon:down
SSC:luker hydross morogrim Léo down
tk:alar void solarian down
kazzak : down

Vos horaires: Je suis disponnible 5 soirs sur 7 du lundi au jeudi et le dimanche soir à partir de 18h30 jusqu'a 00h30 un peu plus s'il le faut mais pas trop car sinon je risque de tomber d'un échaffaudage sur le chantier ^^

Ancienne guilde: J'étai chez les ultimates mes apres la dissolution de celle ci je n ' est pas trouver de guilde sérieuse qui recruter de chaman heal et qui était associé a mes dispositions donc suite a cela j'ai decider de migrer sur ce serveur.

Personnage: Concernant mes personnages je postule évidament avec mon Chaman mes je possede aussi un mage 70 un war 70 un paladin 70 un demo 67 un rogue 56 et un druide 17

Addon: biguigs decursive bartender auctionner titan plannel atlas loot et omen.

Logiciel de discution audio: teamspeak ventrilo msn et skype

Je reste à votre écoute pour toutes éventuels questions je suis disponnible tous les soirs à partir de 18h30 si vous voulez me contacter in game bonne continuation et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shargoul2
Péon
Péon



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Bonfol, Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chaman] tueurdelomvr Empty
MessageSujet: rep   [Chaman] tueurdelomvr EmptyMar 22 Avr - 11:22

salut luis, c'est une bonne canditure et je met +1 pour ton apply, bienvenu chez arena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdelombr
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[Chaman] tueurdelomvr Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] tueurdelomvr   [Chaman] tueurdelomvr EmptyMar 22 Avr - 11:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] tueurdelomvr Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] tueurdelomvr   [Chaman] tueurdelomvr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] tueurdelomvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman dps a BC
» [Chaman] Starsis(apply)
» Chaman Heal
» [Chaman amelio] Chlaguevuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser