Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Mytyc - 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mytyc
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guerrier] Mytyc - 70 Empty
MessageSujet: [Guerrier] Mytyc - 70   [Guerrier] Mytyc - 70 EmptyMar 20 Mai - 15:21

Bonjour, je me présente je m' appelle laurent aka Mytyc depuis que je joue a warIII. Je suis etudiant a montpellier, je suis martiniquais et arrivé en france depuis 2 ans pour etudes....

Mon main est Mytyc, je possede un reroll druide mais il est la pour mes moment de solutide. Au niveau du stuff pvp je suis 4/5 S3 et oui pas encore les epaules, mais la partie qui vous interesserait le plus est mon stuff tank pour vous le faire decouvrir voici le lien de l'armurerie. Il se peut que je soit stuff dps donc je vais le décrire en 2-3 mot:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mytyc

-full kikip; plus de 15k d'hp, plus de 20% d'esquive, plus de 19% parade, +650 dmg arreté par blocage.

Tout cela pour dire que j'aimerais integrer votre guilde en tant que tank, il se trouve que je fasse parti des Caribbean Voodoo (actuellement 35 team sur wowjutsu) mais comme son nom l'indique ce sont des antillais qui jouent aux heures des antilles, les raids qui commencent a 02h00 du mat je n'en peux plus.

C'est la premiere raison pour laquelle je souhaiterais vous rejoindre, ensuite vous avez une bonne reputation sur le serveur, et je pense que mon stuff n'est pas trop en decalage avec votre avancé niveau pve.

Avec ma guilde, je vous invite a visiter ce lien pour vous montré notre avancement :

http://www.wowjutsu.com/eu/sinstralis/Caribbean%20Voodoo

Je suis un joueur serieux, a l'heure aux raids et regulier. En tant que tank je fais rarement des erreurs.
Je suis exalté partout sauf pour les gardiens du temps. (exalté aldor)

Mes metiers: Forge/enchant 375 les 2
Mes metiers secondaire: cuisinier 375 (le seul utile pour une guilde)

Mes dispositions en periode de vacances: pratiquement tous les soirs a partir de 18h00 sauf problemes IRL (j'avertis)
En période scolaire je suis disponible egalement tous les soirs sauf un jour dans la semaine ( pour travailler) ce jour est determiné selon mon humeur et mes occupations.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus si j'ai oublié quelques details, posez moi des questions je me ferais une joie d'y répondre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chicow
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

[Guerrier] Mytyc - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mytyc - 70   [Guerrier] Mytyc - 70 EmptyJeu 22 Mai - 5:37

je te connais que de par l'hv.....avec des prix d'escroc Neutral

sinon ben je te propose de postul sur le "nouveau" forum a l'adresse http://www.guilde-arena.fr.

Sinon ingame whisp Routsyii pour + d'information :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Mytyc - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Daedia (apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser