Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaman] Starsis(apply)

Aller en bas 
+3
Gaia
Octopus
Starsis
7 participants
AuteurMessage
Starsis
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyLun 7 Jan - 10:07

Bonjour a tous, Starsis, chaman amélio 70 à votre service Smile

- Temps de jeu actuel et avenir:
- Dispo tous les jours a partir de 14h30 jusqu'a 1h du matin sauf le vendredi a partir de 19h / week end grosso modo debut d'apres midi jusqu'a tard (2/3h mini)

- Template et explications de celui ci:
-Starsis, Chaman Amélio 70 : j'adore le chaman amelio car c'est a la foi un dps et une classe de soutien (bien sur comme tout hybride il dps pas a fond et ne heal pas des masses mais est un bon dps booster) ... j'ai donc boosté au max l'efficacité de mes totems ainsi que mes skills dps perso.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?
-mon stuff est full epique instance hero / pvp / kara ... il comporte des pieces pvp car ce n'est pas la pire des solutions pour "boucher les trous" en amelio ceci dit je farme les insignes pour des gants et essaye de chopper du stuff pve en instance hero (bien qu'il n'y ai pas mass upgrade).

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
- J'ai raid 5 ans sur Everquest et depuis j'essaye de retrouver le plaisir que j'avait a raid du pve regulierement sur tous les jeux que j'essaye, je me suis mis recement a Wow sur offi apres avoir testé quelques serveurs privés et je cherche donc logiquement une guilde qui raid du pve hl ...
J'aime raid ... j'aime pas le pvp Rolling Eyes


- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
-5 ans d'Everquest et 4 mois sur Lineage 2 + periodes plus ou moins longues sur quelques betas (DAOC, D&D, EQ2, Vanguard, Cabal, Two Moons, Rappelz ... j'en oublie surement)

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
-- Je suis entré dans la guilde "Destiny of rerolls" maintenant appelés "Myth" si je ne m'abuse car je cherchait une guilde pve et l leader m'a dit que son but etait de monter vite en lvl (oui a l'epoque je devais etre lvl 65 ou un peu moins) et de faire karazhan, premier flop je me susi ennuyé asez vite la moyenne de la guilde ne montant pas aussi vite que nous et me suis senti exclu car ces joueurs se connaissaient deja.
J'ai ensuite rejoint "Atlantis Hardkor" que j'ai vite quitté car la guilde était quasi inactive puis "Insane" que j'ai récement quitté encore parce que je m'ennuyait, l'effectif etant trop élevé pour un raid 10 il fallait faire tourner et je raidait peu, il s'est avéré de plus que mes objectifs ne collaient pas a ceux de la guilde qui reste dans un esprit casual.

- Votre expérience PvE.
-sur WoW officiel quasi nulle malheureusement : Karazhan clean et un debut de ZA.

- Votre age IRL.
- 29 bientot 30 Suspect

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?
-je susi têtu ... ca peut etre une qualite lrs de soirees wipe ... ou un defaut

- Connaissance de membres ?
- non

- Pourquoi Arena ?
Apres avoir discute avec Kazur j'ai pu m'appercevoir qu'il cherchait des gens motives et presents avant tout plutot que de focaliser sur une classe/spe ... cela me parait plutot encourageant surtout etant donné que je cherche a me faire une place en raid pve hl en tant que chamélio

- Que pensez vous nous apporter ?
Joueur fiable car gros playtime, dispo les apres midi pour coups de mains eventuels et fun en instance hero Very Happy

- Etes vous pret a respé votre template ?
Oui si besoin sur un raid ceci dit ma candidature est particulierement motivee par l'opportunite de jouer amelio en raid et je n'aimerai pas m'enfermer dans un role de heal.

- Tous accès héroïques et karazhan

- expédition céranienne : exalté
consortium : honoré
ligemort cendrelangue : neutre
magh'ar : révéré
sporeggar : amical
thrallmar : révéré
shat'ari : neutre
aldor : exalté
clairvoyants : détesté
shattar : exalté
ville-basse : révéré

- Mineur / forgeron 375 et Exalté Aldor
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyLun 7 Jan - 10:17

Hello hello,

Bonne chance pour ta condidature en dépit de quelques contradictions mais bon, nul n'est parfait, sauf peut etre un de nos demos, Octo...

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyLun 7 Jan - 10:32

mais laul octo !!

bonjour a toi starsis Smile

et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shargoul2
Péon
Péon



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Bonfol, Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: rep   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMar 8 Jan - 9:50

salut,

on c'est deja parler en jeu et je trouve que c'est une bonne idée de guilder 1 chamy amélio. Si on te prend c'est comme amélio et tu le restera aussi mais si 1 jour on est vraiment dans la nécéssiter de heal tu serais aussi pret a respe ? je pense que oui si je peux croire ta candite. En tout cas +1 et surment a bientot


Amicalment Shargoul
Revenir en haut Aller en bas
Akirø
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMar 8 Jan - 10:17

Lut, Very Happy
Alors malégrès le manque de heal dans la guilde, un chamy amélio serait très utile pour la guilde, puisque tu serais le seul chamy amélio :p
Donc voilà après je ne connait pas exactement les besoin de la guilde en heal.
Voilà gl pour ton candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Starsis
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMar 8 Jan - 16:28

Oui bien sur shargoul je suis pret a respe heal pour le besoin d'un raid sans soucis (mon stuff fait 1500 bonus soin et 9k2 mana si j'ai bonne memoire), je tenait juste a preciser que je ne respe pas heal definitivement suite a quelques deconvenues ...

Gaia sur tes conseils j'ai remplace mes gemmes et enchants Wink

Pour tout le monde merci pour l'accueuil et le premier raid un peu "timide" pour moi mais mes objectifs etaient de pas faire de boulettes / agro et de pas oublier les toto ds un premier temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMar 8 Jan - 23:12

Bonne chance pour ton apply Star6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMer 9 Jan - 3:06

Olol octo il connait le site :p


Bé bien venu a toi, et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: miam   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMer 9 Jan - 4:03

Vive les chammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akirø
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMer 9 Jan - 6:52

Je dirais même plus : Vive les chamy amélio, surtout quand il sont dans mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyMer 9 Jan - 6:57

ba on a vu hier soir ce que ca donnai hein :p sur mon coupain solarian :p

NEED MORE DPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starsis
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyJeu 10 Jan - 3:41

Gourmand va ...

bon pour moi deux jours de raid et ma premiere impression est tres positive, je m'eclate meme si j'ai un peu de mal a suivre par moments, je trouve une bonne ambiance ca fait plaisir apres une periode de doute sur l'avenir de mon chamy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heomer
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2008

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyJeu 10 Jan - 5:27

bonne chance a toi pour ton apply farao
Revenir en haut Aller en bas
Starsis
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) EmptyJeu 10 Jan - 6:51

merci , et puis il faut qu'on rox le pvp avec la team chamy ! geek

je rox trop en fait ... il a fallu que j'arrive pour que al'ar down ... Razz
plus serieusement gg tlm et merci a Gaia et Chuicaché pour les tips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Starsis(apply) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Starsis(apply)   [Chaman] Starsis(apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Starsis(apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces Starsis
» Chaman Heal
» [Chaman] tueurdelomvr
» [Chaman amelio] Chlaguevuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser