Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aplouf
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Chaman Heal Empty
MessageSujet: Chaman Heal   Chaman Heal EmptyLun 4 Fév - 3:00

- Ui je suis Lvl 70
- Je pense etre sociable et coordonnée dans mes propos ainsi ke dans mon jeu
- En tant que maçon si t est pas autonome c'est pas la peine donc oui je suis autonome.
- Je suis spe heal , donc j ai un template heal de masse c est a dire 0/5/56
- En tant que boxeur j aime la competition et j aime me donner a fond quand on me done les moyen de me donner a fond
- Pour l instant mon stuff est de 4/5 s1 ainsi que le boubou qu'on a avec les insigne et 4 objet kara.
- Mes dispo sont de 5/7 ou de 7/7 jours de 20h00 a 5h00
- Je suis Pret a farmer pour la guilde mem si je suis spe heal sa pourrait le faire , c est pour sa que ces temps ci je me monte un pala vindicte pour aider au farmage de primo.
- Ui , J ai mon acces kara Smile
- avec un tetra bit je pense que sa doit le faire je sais tout le monde ne conait pas ce style de connexion encore, pour en savoir plus sur sa Go me pv
- Je suis asser gaver d add-ons donc sa le fait a ce propos.
- Ui j' ai teamspeak et j ai un tres bon micro
- J etait anciennement webmaster donc les fofo pour moi c'est du gateau
-Sur sa ma motivation est au top pour le pve
- Sa va dans Wow on pe mourir plein de fois alors qu'irl on na qu une chance donc pour moi de wip sa m apporte de l experience dans le pve que je conai pas
- Je suis capable de monter des groupe fiable et ainsi equilibrer les equipe.
- Entant que Heal je n ai pas Trop a surveille mon agro mais heuresement Omen est la et Omne est notre ami.

Nous desirons savoir :

- Temps de jeu actuel et avenir : 7/7 20h a 5h00 ou 5/7 20h a 5h00
- Franchement dans wow j aime tout a part farmer en spe heal c'est clair qu'an spe heal c'est pas un amusement pour farmer.
- j ai jouer a rf online ,daoc .
- Mon ancienne Guilde etait atlantis hardkor je l ai quitter pour cause de mal formation de raid et aussi pour insulte sur le ts moi sa me gave les personne ki font sa donc j espere trouver enfin une guilde convenable et en plus atlantis hardkor ne save pas former un raid .
- Mon experience pve avant ke je me fasse hacker , ces Zg, aq20 et 40 Mc , ensuite kara , gruul , ssc et void et ausi Za , c etait avk mon paladin 70
- J ai eu 21 ans ojourd'hui
- Mes qualité c 'est que je suis calme, patient , amusant , mes defaut ces que des fois je joue de trop
- Je conai aucun menbre .
- Apres une annoce passer sur le general de la part d un de vos Off Je me suis intresser a votre guilde.
- Je pense vous apporter du Heal de la bonne humeur ainsi que de la joie de wip et de vivre
- Bien sur que oui Smile sans soucis pour sa

Je salut Tout les Off ainsi Que tout Les Menbres de La guilde Et Mem Les recrue hihi Smile aller je me souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal   Chaman Heal EmptyLun 4 Fév - 4:10

Bonjour a toi,

merci pour l'attention que tu porte a notre guilde.

juste une chose, j'suis pas off :p ( donc l'annonce n'a pas ete passé par un off mdr )

sinon j te souhaite bonne chance pour ta candidature et je te propose de wisp Routsyii (GM )et Shargoul ( Off cham )In game

( tu poura trouver routsyii sous le nom de routsecourt et Shargoul sous le nom de Emestria. )

HF
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal   Chaman Heal EmptyMer 6 Fév - 10:57

Bonjour à tous,

Je me présente, Shamoador, officier chez Atlantis Hardkor.

Je me permets de poster sur ce forum pour mettre à jour le véritable visage d'Aplouf.

Entrons dans le vif du sujet :

Citation :
- Mon ancienne Guilde etait atlantis hardkor je l ai quitter pour cause de mal formation de raid et aussi pour insulte sur le ts moi sa me gave les personne ki font sa donc j espere trouver enfin une guilde convenable et en plus atlantis hardkor ne save pas former un raid .

J'aime.
La vraie raison de son déguildage est simple : Durant un raid Karazhan, un plastron maille heal est tombé. Nous nous sommes retrouvés à avoir à choisir entre 2 chamans heals. Aplouf avait un très bon plastron tissu épique tandis que l'autre chaman avait un misérable plastron bleu.
Le choix nous a paru logique. Ca n'a pas été de l'avis d'Aplouf qui a preferé quitter le raid et se déconnecter.
Autant dire que le déguildage ne s'est pas fait attendre.
Je tiens les screenshots avec les logs à votre disposition par simple demande.

Ce n'est encore qu'une infime partie de l'iceberg. Je vous fais grâce du passage avec son paladin qu'il a déguildé après un soit disant hack...
Toute sa vie in game n'est faite que d'un tissu de mensonges.


P.S. : Aplouf, après un déguildage, évites de descendre ton ancienne guilde, ca peut éveiller des rancoeurs inavouées.
Revenir en haut Aller en bas
maggou
Péon
Péon
maggou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal   Chaman Heal EmptyMer 6 Fév - 14:51

interessant comme revelation, apparament deja guilder chez nous on va voir.
en tout cas merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal   Chaman Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luminaire paladin heal 70
» Ferrals [Druide Heal]
» [Chaman] Starsis(apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser