Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ferrals [Druide Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferrals
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyMer 6 Fév - 11:34

Etre lvl 70.
Oui

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.
Parfaitement (enfin pour que vous puissiez le verifier, faudrait que je participe a un de vos raid :p)

- Savoir etre autonome.
Je le suis

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.
Actuellement template PVP arene (pour pouvoir débuter à me stuffer), si on me prend, je compte m'orienter dans une classique spé full heal.

- Etre compétiteur.
Je le suis

- Avoir un stuff convenable et serieux
Mon point faible...je possède un stuff médiocre, mais apres avoir parler à des officiers de la guilde, on m'a dit que vous cherchez des joueurs connaissant leur classe en priorité. Je connais parfaitement le druide, mais comme plus haut vous ne pouvez pas le vérifier Sad

- Disposé de 4 soirs de disponibilite par semaine minimum
Aucun probleme

- Etre prés à farmé pour la guilde
Oui

- Premier soin a 375.
Pas pour le moment (ce n'étais pas une de mes priorités pendant ma phase leveling puisque je peux me healer, mais je compte monter ce métier bientôt)

- Avoir l'accès Karazhan
Oui

- Avoir une connexion stable.
Oui

- Savoir installer et désinstaller des addons.
Oui

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser).
Oui mais pas de micro actuellement, je peux donc seulement écouter les directives mais ne pas parler. Je compte régler ce probleme rapidement

- Savoir utiliser un forum.
Oui

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW.
Très motivé

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip.
Oui, je me fais discret en général meme ^^

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré.
Oui

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer.
Parfaitement


Bref, pour faire quelque chose de plus general, je suis très motivé pour entrer dans cette guilde. Bien que mon stuff ne soit pas excellent au contraire, je dispose de l'expérience pour avoir fait les instances HL de wow sur le compte a un amis (Jusqu'à SSC / l'Oeil). Je maitrise bien le druide, je connais toutes ses spé, surtout la spé feral (que j'ai utilisé pendant toute ma période de leveling) que j'ai arrêté d'utiliser à cause du bug de la porté qui a commencé à m'énerver. Je sais jouer en équipe, quand savoir utiliser les CD, ne pas gaspiller sa mana inutilement....
J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de druide heal, si vous m'acceptez ce petit manquement sera comblé :p (Eh ben oué faut bien essayer de mettre toutes ses chances de son coté ^^). Le druide heal c'est vraiment le healeur de soutient et le healeur qui peut sauver une situation, avec ses nombreux hots et heals instantanés + gros heal de zone + innervation + rez combat. C'est un + de l'avoir dans son groupe.


Bon voilà ma candidature a été faite, j'èspere être accepté, prenez votre temps pour étudier la candidature Wink

A bientot !


________________

Pas vu qu'il y avait une deuxieme partie ds le post de recrutement, voila la suite :s

Temps de jeu actuel et avenir.
Seulement 17 jours pour mon druide, mais mon temps de jeu total sur wow est largement (largement ²²²) plus elevé que celui-ci, j'ai une bonne connaissance du jeu.

- Template et explications de celui ci.
Template pvp actuellement, si j'entre dans votre guilde je compte resper full heal pour un classique template 0/0/61

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?
Comme dis plus haut, equipement mediocre. Je n'est pas de stuff-resist. j'ai un enchant +10 endu sur gant, et +66 soin +28 spell power +20 endu sur jambes.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
Jouer en équipe avec de bons joueurs, aimables, faire de temps en temps des séances pvp pour se détendre, aider les autres joueurs,...

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
Seulement wow.

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
Seulement Sinstralis, je suis actuellement guildé dans une guilde totalement inactive et assez prétentieuse, je je quitterai immédiatement si vous m'acceptez parmis-vous.

- Votre expérience PvE.
Kara / Mag / SSC / Donjon de la Tempete / Gruul / un ptit peu de zul aman

- Votre age IRL.
19 ans

- Connaissance de membres ?
Pas vraiment a par les officiers que j'ai whisp, mais en parcourant le forum j'ai remarqué qu'il y avait une bonne entente, ca me convient bien.

- Pourquoi Arena ?
Car c'est une guilde qui n'a pas comme seul critere "STUFF OR NOT ACCEPT", on m'a tout de suite dit que ce n'est pas ce que vous regardez en premier dans une candidature, j'aime beaucoup cette mentalité.

- Que pensez vous nous apporter ?
Un druide Heal (=P), j'ai plus détaillé en haut.

- Etes vous pret a respé votre template ?
totalement selon les besoins de la guilde


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyMer 6 Fév - 12:15

Salut,
ta candidature est intéressante. Il subsiste toutefois quelques points à éclaircir. Pourrais-tu mettre un lien de l'armurie pour voir ton stuff actuel?
Quelles sont tes reputations (adlor(clair), cenarien, shat'ar exalté sont presque indispensables)? Quel est ton temps de jeu habituel? Est-tu prêt à être connecté 4 soirs par semaine pour la guilde? Enfin, étant donné que nous ne faisons plus bcp kara et gruul, serais-tu prêt à investir toi-même dans des items soin comme la capuche de vie primo (et les gants), les items obtenus avec insignes de justice, etc. Quels sont tes metiers (sachant que le set cuir est très utile)?
Merci d'avance pour tes réponse
Hogun
Revenir en haut Aller en bas
maggou
Péon
Péon
maggou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyMer 6 Fév - 14:49

mafois need toujours du heal et si tu connait aussi bien la classe que tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ferrals
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyVen 8 Fév - 4:38

Merci pour ces réponses.

Concernant mes réputations, je ne les aient pas encore montées.
Oui, je suis pret a être connecté 4 soirs par semaine pour la guilde.
Oui, je serai pret a m'investir moi-même pour me stuffer.
Mes métiers ne sont pas encore montés.

Enfin bref, je savais que je ne pouvais pas entrer dans une guilde faisant du pve HL avec un équipement aussi naze, réputations non montées..... Je repostulerai lorsque ma candidature sera meilleure.


Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyVen 8 Fév - 4:53

on a pas dit qu'on voulai pas de toi lol, on a pas di non ni oui, pour le moment on te pose les quelques question qui nous paressent indispensable pour nous donner des info et savoir si oui ou non tu collera a la guilde, et si malgré les quelques petit truc pas encore optimisé sur tes réput/stuff/spé/.... tu pourai quand meme nous convenir Smile


donc surtout prend pa la mouche trop vite, je pense qu'hogun reflechi sur ta candidature, et je pense que vous devriez avoir une discution sur TS et IG pour pouvoir en asvoir un peut plus l'un sur l autre et sur la guilde arena.


merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
routsy
Guild Master
routsy


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyVen 8 Fév - 12:40

hello

alors ferals je vais te dire une seul chose !

chez nous seuls les motivés rentrent les autres OSEF.
donc ne dis pas que ton stuff est pourrie et que du coup tu ne trouvera pas de guilde...montre moi que tu a envie de le faire progresser et tu sera au meme titre que les autres MEMBRES
a bientoit
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] EmptyLun 18 Fév - 4:58

Pas de réponse, pas de suite, post à fermer! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrals [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ferrals [Druide Heal]   Ferrals [Druide Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrals [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» luminaire paladin heal 70
» [Druide Feral] Thoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser