Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rogue]Øny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Øny
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

[Rogue]Øny Empty
MessageSujet: [Rogue]Øny   [Rogue]Øny EmptyDim 3 Fév - 10:58

Bonjour à tous!

Je souhaite postuler cher vous suite à une annonce faite et suite à une petit discution avec l'officier rogue.

- Temps de jeu actuel et avenir.

Actuelement tout les jours sans limites d'heures et dès la fin du moi je serais disponible de 20h30 , 21h00 à 00h00 et + si besoin.

- Template et explications de celui ci.

Actuelement je suis en template pvp arène 17/0/44 qui n'est pas optimisé pve et les soirs de raid je suis spé combat 19/42/0 qui est pour moi à l'heure actuel la spé qui fait le + de dps en raid.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?

Equipement principalement pvp full s3 + hors set et armes sauf pantalon s2 sinon quelque pièce pve qui me font monter à 123 score de toucher se qui n'est pas énorme.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

J'aime faire de tout du pvp de groupe bien que maintenant je m'en lasse, découvrir le pve hl devient ma priorité pour pouvoir tomber du boss et faire la fête après :p.

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

Wow fut mon premier mmorpg et j'y joue depuis la bêta.

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...

Je suis un migrant de temple noir et nous sommes venus ici avec un noyau de guilde qui forment actuelement crusade que j'ai leave pour plusieur raison notament le faire que les horaires raids était un tout petit peut trop tôt ^pour me permettre de pve au maximum sans compter une ambiance qui c'est dégradé avec le temps.

- Votre expérience PvE.

Kz 13/13 , Za 5/6 , Gruul 2/2 et Tk 1/4.

- Votre age IRL.

J'ai 19 ans.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?

Je suis a l'écoute , autonomme , j'ai l'esprit critique et capable d'aider les autre si besoin est .

En défaut je pensse surtout que je n'aime pas buter sur des boss je ne dit pas que je rage lorsqu'on y arrive pas mais j'aime bien que tout le monde sois a 200% pour les tombers :p

- Connaissance de membres ?

Actuelement aucun juste une discution avec le gm et officier rogue.

- Pourquoi Arena ?

C'est une guilde qui m'a tout a fait l'air sérieuse, mature et sans trop de gens en language kikoo sms asv se qui es déja un gros + pour moi.

- Que pensez vous nous apporter ?

Je pense vous apporter une grosse disponibilité, du sérieux sans oublier la déconne il y a toujours un temps pour sa quand même Smile
- Etes vous pret a respé votre template ?

Je n'irait jamais en pve sans une spé adéquate pour sa.

J'espère avoir de vos nouvelle rapidement donc bonne soirée et bon jeux Smile

Edit:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%98ny
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Rogue]Øny Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]Øny   [Rogue]Øny EmptyLun 4 Fév - 7:26

Bienvenu sur notre forum.

je te propose de wisp Doxi in game ( c est notre off Rogue . )

une seul petite chose, on commence le groupage vers 20h15 20h30 pour etre entrein de pull a 21h ( enfin on s efforce de faire ca meme si c est dificile ) pense tu pouvoir etre connecté un peut avant 20h30 ? ( ce serai apréciable en fait )


merci et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øny
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

[Rogue]Øny Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]Øny   [Rogue]Øny EmptyLun 4 Fév - 8:03

Tout dépend je ferais au plus vite et en général à cause de se petit soucis d'horaire je suis toujours devant l'instance pour ne pas géner et retarder le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Rogue]Øny Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]Øny   [Rogue]Øny EmptyLun 4 Fév - 8:29

belle réponse, ba voi avec Doxi ce qu'il en pense, essai de venir sur notre TS ( on te donnera l'adresse IG si tu ve ) et on t envera discuter avec le parrain ( Routsyii : Gm ) et son bras droits ( Doxi : Off rogue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue]Øny Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]Øny   [Rogue]Øny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue]Øny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue (recrutement)
» [Rogue] Caine
» Hemoragy [Rogue]
» rogue /// satirique
» rogue ud ( snag )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser