Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier] Daedia (apply)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 6:55

Bonjour a tous , Daedia war 60 sinistralis pour vous servir Wink


Dispo : Tous les soirs de 19h a 2h du mat (apres dur dur de se lever ;p)
Sans compté les dimanche et samedi apremidi etc

Temps de jeu actuel et a venir : 12jours played sur ce 60 (3 eme que je monte ) et je ne suis pas pret de m'arreter Smile

Métiers : Mineur 300(enfin 285 :/) et un slot libre si vous avez des demandes de craft et / ou de farm pour la guilde je peux m'adapter

Compétences secondaires : Secourisme 300/300

Accés : Mc BWL Up Ony (me reste Le sang de Drakkiet up)

Addons : Titans Nurfed Gatherer Ct raids

Stuff principal : Hors set plaque dps (craft + loot ZG AQ 20 MC)

Stuff resist : La bas blesse a ce niveau : / je farm les minerai de DI pour me craft le set mais pas de crafter a disposition donc pas trop de rf mais je m'y affere au plus vite

Experience de jeu : 5 ans de Team fortress Classic en team europeene ( 4 deplacement Lan Arena + 3 deplacement a l'etranger pour rencontre internationale)

Experience wow : Hunt 60 War 60 .ZG AQ 20 MC clean(pas tjs en tant que war)

Votre âge irl : 23 ans

Qualité et défault :Fainéant irl ( mais ca colle bien pour wow ;p) Je suis assez motivé disponible et pret a m'engager a fond pour atteindre des objectifs

Pourquoi Arena? : Differentes raisons , des bons echos sur votre guilde et des raids assez frequents qui pourraient me permettre de rentabiliser mon temps de jeu

Que pensez vous nous apporter? Mes blagues foireuse sur TS xD .Non plus serieusement , j'espere apporter les capacité de ma classe ma disponibilité ma motivation et

Etes-vous pret a respé votre template ? : Oui bien entendu

Loisirs : sport informatique divx (et ma femme aussi ^^)


Voili voilou , je sais que mon post comporte des defautl( surtout au niveau de mes resist ), mais comme je vous l'ai dit je suis pret a m'y afferer au plus vite Smile[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 7:00

Citation :
Loisirs : sport informatique divx (et ma femme aussi ^^)

C'est quelqun de bien. Laughing J'entend qu'il ne sera pas en ruth a la moindre écoute d'une voix féminime cherchant a s'exprimer sur TS :p


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 7:06

Petit oubli de ma part

Ts casque + micro up (et tout neuf en + ^^)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 7:35

loisir femme hum hum les femme et wow sa fait pas tjr bon menage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 7:41

Certes mais elle a commencé a jouer ;p mais new probleme elle risque de vouloir jouer aussi --__--
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 9:34

Citation :
Etes-vous pret a respé votre template ? : Oui bien entendu

C'est quoi ton template? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 10:34

Euh vi c'est vrai ;p
Alors je suis spé arme Fury 31 /20

War dps en raid ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhage
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 12:25

bonnes dispos, bon attraits, une femme qui joue.... super^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 13:24

Slt à toi, O noble guerrier. je serais ravi de voir avec toi pour quelques crafts RF si tu need, je peux aussi te conseiller de te procurer les librams +20 RF cela taidera dans ta quete de la resistance à ce bon vieux Ragnaros. 12 jours sur un war c'est pas énorme énorme. As tu deja fait quelques instances de raids avec ton war ? En dps ? Question peut etre stupide mais pas tant que sa, tu tank de temps en temps ? il s'est révélé qu'en effet, certains wars n'ont jamais tanké de leur vie -_- .

Tu aime le Payvaypay ?? ^^ on sait jamais, j'aimerai voir si tu gere avec des allys Wink send moi pour Bayjay :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 16:59

Ba et bien pour ce que j'ai discuté avec lui, tres motivé pour monter sa RF, et ses reputs bien sur.
J'ai pas encore eu l'occasion de le voir en BG mais vu son stuff a mon avis il va pouvoir dps avec nous en raid. Et puis le pvp c'est un petit plus ^^ c'est tout Smile

Je met +1 en attente de confirmation berham bien sur pour une apply. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 17:50

il es cool et sociable, Stuff DPS cool ect ..
Donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyVen 13 Oct - 17:52

Quel est ta RF actuelle ?

Pas d'avis tant que pas un minimum de 100 rf (prérequis minimum pour etre en test)
Revenir en haut Aller en bas
Leroisno
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptySam 14 Oct - 16:25

+1 parcque il écoute du TTC ! et il est marren ? xD
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyDim 15 Oct - 6:02

leroi je t deja dit qu'un +1 de toi c comme si je mettai un -10 lol kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Daedia
Péon
Péon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyMar 17 Oct - 15:40

Je poste pour annuler ma candidature , je ne pourrais assurer les heures de raid et mes disponiblité ont changé depuis peu

voila au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyLun 23 Oct - 14:10

Candidature reouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despy
Invité




[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyLun 23 Oct - 15:09

Bonne chance alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkVader
Flooder
Flooder
DarkVader


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) EmptyMar 24 Oct - 16:26

Pris en applicant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Daedia (apply) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Daedia (apply)   [Guerrier] Daedia (apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Daedia (apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite anakera drood 60(apply)
» darkpoki (apply)
» [Chaman] Starsis(apply)
» [Guerrier] Mytyc - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser