Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [druide] Shaakko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaakko
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyJeu 14 Fév - 19:06

Personnage Principal (ce que j entend par principale c est a dire le mieux stuffer)
Pseudo:Grampa
Classe:Chasseur
Race : Nain
Niveau :70
Template : 41 /20 / 0
Remarque: c est mon 1er perso je mi suis trop attacher . Je ne fait que mes matchs arene avec (presque full s3)
J aimerais que mon drood devienne mon main...

Personnage(s) Secondaire(s)
_Meïjinn mage 70 Ud (conseilles des ombres)
_Vinz War Tauren 70 (je sais plus ou ils st je les revendu full grand seigneur de guerre)
_Shaakko drood 70 (0/47/14).j ai accrocher direct j ai vraiment kiffer le gameplay du drood et par son coté hybride je trouve que c est la melleur classe du jeu . XD
De tout mes persos c est lui que je joue le plus meme que je squate grave je quasiment presque plus les autres.
Comme je l ai dit au dessus j aimerais bien qu il devienne mon main mais je ne peut plus evoluer en mode solo comme vous le saver WoW est un jeu qui nous pousse a faire equipe a un moment ou un autre pour continer l avenure . Cela permet parfois de bonne rencontre et la naissance d amitié nouvelles qui se prolonge par dela l ecran ...
Enfin bref une fois le lvl70 et ayant mis 75k honneur de coter pour pouvoir acheter le set s1 direct j ai farmer les heroiques et ramasser quelques stuff epik (avec insignes heroiques ou loot).
J ai attendu avant de postuler car selon moi : on se stuff pour raider on ne raid pas pour ce stuffer ( c.a.d : sa sert a rien de venir gratter du stuff en instence il faut servir la guilde pour s en servir ca marche tjs comme ca en general ...

Metiers Principaux / Secondaires
_Travailleur du cuir 375
_Depeceur 375
_premier soin 375
_cuisine 375
_peche 225/225
remaque:
je compte bien faire 375 en peche quand j aurais le temps (ji peut rien je suis un perfectionniste ^^ )
pour la cuisine j ai a peut pret tout ce qui ce fait de bon
Au nivo Tdc j ai un crft epik +40 endu//agi celui de la reputation exalter céna
je farme actuellement la repute Thrallmar pour y etre exalter aussi afin d obtenir le craft epik PA

Acces et Reputations
_ j ai tout les acces heroiques
_idem pour kara

Vous IRL
Je joue a WOW depuis tres ltg deja 3/4 ans j ai commencer par exploiter le pvp a fond se qui ma beaucoup apris (skill et ne jamais abandonner...la perseverence )
Je play quasiment 8 a 10h par jour du faite que je soit a la fac et que j ai un gros tps de jeu
Sinon j ai 25 ans je vit en colocation dans un 100 m2 mais osef de ca XD
pour me resumer je dirais que je suis le plus gentil du monde mais lorsque je suis enerver je suis le plus mechant du monde lol imaginer un eventail je suis jamais au milieu toujours noir ou blanc jamais gris
Soit j aime a fond soit j aime pas mais ya jamais d hyppokrizzziiii avec moi (jlai ecrit comme ca car je deteste ce mot)

Mon histoire dans WoW:
J ai cmmencer a play ya 3/4 ans avec mon colo ca a ete pour moi une vrai revelation c etait le jeu que j attendais
J ai monter un chasseur puis un war tout les deux grades 14 .J ai revendu mon war et j ai continuer mon chasseur mais au bout d un moment j etais gaver par le serveur (les sentinelles c est noobland) alors j ai rejoint des amis irl sur le conseilles des ombres et j y ai monter un mage (Meijinn70) tout allait bien c est devenu la 1ere guilde a down Illidan (Spiters) elle est tjs la first d ailleur mais je n'ai put assister a cela.En effet un demenagement et divers activiter irl mon fait prendre un retard trop considerable par rapport aux autres (abscence de 6 moi du a des pb irl) quand je suis revenu ig j etais plus a niveau (c est des gros geek)et j etais deguilder.ca ma un peu decu sutout de la part d ami irl .Enfin bref j ai decider de reprendre tout a zero et de venir play avec mon frere et quelque amis sur sinstralis .Nous avons tous reroll ici en meme tps....



Arena- Pourquoi Arena?
A cause de Yaku XD Il m'a convaincu que je devrais le rejoindre et comme je ne peut rien lui refuser....
Serieusement je trouve que l idée de recruter le bonhomme et pas le perso ca dechire grave ca annonce direct la couleur et l etat d esprit des membres bravo pour cette philosophie j adere totalement (mais bon faut pas non plus abusé en postulant full vert -_^)
- Comment avez vous connu notre guilde ?
Pareille Yaku c est ca faute ^^
et aussi les annonces sur le canal
- Vos motivations et envies
J ai envi que mon drood devienne mon main et de m acces pve concretement et serieusement avec une guilde active et motivé.
- Vos disponibilitées
Tout les soirs pas de souci au niveau de mes disponibilité i am a geek
- Valider la charte de Guilde
j ai lut t j approuve la Charte de guilde

Le mot de la fin
j ai plusieurs amis qui sront interesser de me suivre comme 2 petres 1spe ombre et un soin 1 mage un demo et un paladin soin ainsi que un war tous 70 biensur mais on verra ca pour le prochaine episode^^
Bon jeu a tous et merci d avoir pris le tps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyVen 15 Fév - 5:38

Bonjour.

Bienvenu sur notre forum.

quelques petites remarques :

sache que nous ne somme pas super fan des reroll/multicomptes dans le cas ou le reroll peut passer une priorité pour le joueur.

chez arena tu vien poster avec 1 perso et 1 SEUL ( j ai envie de dire )


apres tes dispo sont bien, maintenent ... faut voir si tu les respect.
( pas toujours evident de respecter les annonces qu'ont lance dans ce genre)


sinon ta candidature est belle et complette.

je te propose donc de voir ca In Game directement avec l'officié Druide Arena " Hogun " qui s'occupera de toi.



Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyDim 17 Fév - 13:12

Salut,
désolé pour le retard de la réponse. Jolie candidature. Nous ne recherchons pas particulièrement un druide combat pour le moment.
Je serais toutefois enclins a te prendre pour une periode d'apply.
Sachant que nous recherchons activement un druide equi, serait-tu prêt à jouer cette spé? /w moi IG si posible. Merci d'avance
Meilleures salutations
Hogun
Revenir en haut Aller en bas
shaakko
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyDim 17 Fév - 19:19

Salut tout le monde ;merci de m avoir repondu.
Je vous rassure je lay quasiment que mon drood je fais juste mes matchs arenes avec mon chasseur .
Salut Hogun , je vais etre fanc je ne veux pas te faire perdre du temps . Depuis le debut j avais comme ambition de monter un druide deral acces sur le tanking et en consequences j ai focaliser sur le stuf tank Ji ai depenser mon or mes aussi mes insignes de justices(environ 200) ainsi que tout mon stuff pvp (envion 100k honneur) . Je ne pense pas pouvoir respet equi de plus ce gameplay me serait toalement inconnu .
En effet, je prefere franc avec vous et vous ever de vous faire perdre du temps car aucune guilde n aurait besoin d une personne qui ne connait pas son template et de sur croi a poil Smile .
Meme si je ne rentre pas dans tes bonnes graces en nevoulant pas respet je prefere etre honnette mais cela n empeche pas que l on puisse s contacter Ig au contraire Smile .
Voila la seul maniere de vous rendre service et de ne pas etre un boulet pour la guilde c est de rester honnette .
Je omprendrais que vous refusier la candidature d un drood fera qui aime se prende ds baffs et je ne vous en voudrait pas .
Je vous respecte et respecterais quelque soit votre decision . Je vous l ai deja dit ; j aime votre principe "du recrutage de la personne et non du perso* c est magnifique et admirable vraiment .
GG vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyLun 18 Fév - 5:02

Salut,
les druides vont délibérer sur la nécessité d'un druide feral supplémentaire. Je devrais pouvoir te donner une réponse d'ici à mercredi. Merci de ta patience.
Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko EmptyMar 19 Fév - 10:40

Salut,
Je suis au regret de t'annoncer que, après délibération, ta candidature ne va pas être retenue. Un comptons assez de druide spé combat farouche pour le moment et en accepter un de plus surchargerait l'effectif plus qu'autre chose. Merci de ta comprhension.
En espérant que tu trouves tout prochainement chaussure à ton pied, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Hogun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Shaakko Empty
MessageSujet: Re: [druide] Shaakko   [druide] Shaakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Shaakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Thoross
» [druide] Kallashbot
» Ferrals [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser