Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [mage] Alûcard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

[mage] Alûcard Empty
MessageSujet: [mage] Alûcard   [mage] Alûcard EmptyVen 22 Fév - 15:39

Info générales:
- Pseudo dans le jeu: Alûcard
- Classe / Spé Mage spe arcan/feu 43/18/00 car j'ai fait un peut d'arene mais je vais respé Full Pve feu ou givre selon les besoins de la guilde
- Niveau 70
- Played avec ce perso : /played de 27 jours dont 8 au niveau 70

Info personelles :
- Votre age 16 ans
- Information IRL :Bonjours a tous , je me nomme Vincent j ai 16 ans et je suis en Premiere S dans une petite ville du sud prés de Montpellier pour ceux qui connaissent
- Votre disponibilité de jeu :Tous les soirs de la semaines a partir de 20h30 mais souvent le Vendredi et le mardi a partir de 21h

Expérience de jeu:
- Reroll, levels : J'ai aussi un Hunter 70 Ally sur Khaz Modan(que je ne joue plus ) et une voleuse 66 sur Sinstralis

- Experience en Instances et en raid : Niveau Pve avant Bc je fesait en boucle Mc , Zg , Aq 20 , onyxia et le premier boss de Bwl
depuis Bc j'ai terminer Kara , Grull , Voide , quelque try sur Magthé , je connait aussi bien sur toute les instance heroique

- Stuff :lien Armurerie( 3/5T4+épique Kara): http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Alûcard
je dispose 7993 Pv et de 11681 points de mana , J'ai 916 dega des sorts et 22,50 % de critiques mais je viens de passer 375 couture , je vais donc me crafter un set qui me permettra de passer a plus de 1000 de Dégats des sorts
J'ai aussi un stuff pvp avec le quel j'ai pour le moment 848 dégats des sorts 22,78 % CC et 200 de resi

- Vos professions ainsi que leur niveau. Je viens de passer 375 couture pour le stuff et je suis aussi depeuceur 375 pour le farm
- Vos anciennes guildes : Avant j'etait chez les Crusade qui vienne de devenir Rise suite a une fusion et ils n'ont garder qu'un petit groupe des deux guilde de fusion , pas moi c'est pour cela que je suis pour le moment sans guilde .

- Pourquoi choisir Arena ? : j'ai choisi Arena Car j'espere trouver une guilde avec une Bonne ambiance dedant pour avancer en Pve et si je le peut fair évoluer la guilde

- Etes vous prêt à farmer un steuff résist, si la demande vous est faîtes ? : Je suis pré pour aider la guilde a farmer pour les Mt ou les autres membres si la situation le demande .


Je dispose des Add on Obligatoir pour aller en Raid tel que : Omen , BigWigs , Ts


Si jamais vous voulez me contacter Ig et que je ne suis pas sur Alûcard c'est que je suis sur mon reroll Nausïcäa
Revenir en haut Aller en bas
Hemoragy
Membres actif
Membres actif
Hemoragy


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

[mage] Alûcard Empty
MessageSujet: Re: [mage] Alûcard   [mage] Alûcard EmptyVen 22 Fév - 16:33

il a dit Nausïcäa et il s'appelle alucard.... cheers un fan de mangas et de jeux comme moi. roooohh mais en plus c'est un mage..... vous savez le truc soit y en a trop soit y en a un seul..... la candidature m'a l'air complète moi je dis +1 mais bon ce que moi je dis lol....
Revenir en haut Aller en bas
Dedwin
Péon
Péon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

[mage] Alûcard Empty
MessageSujet: Re: [mage] Alûcard   [mage] Alûcard EmptyDim 24 Fév - 12:40

Bon pour commencer, un meilleur lien armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Al%C3%BBcard

Je n'ai pas grand chose à dire mise à par que les mages, on en a jamais assez (d'autant plus que je vais avoir du mal a raid maintenant)

Une chose est sur, craft toi au plus vite les set de couture (frappe sort, feu sorcier ou tisse ombre), si tu regarde mon perso, je ne les ai encore pas changé vu la qualité des items.

Autre chose, il est fortement conseiller d'avoir la réputation expédition cénarien a exalté. Et bien sur d'avoir aldor/clairevoyant a exalter aussi pour les enchant d'épaule.

Voila, bonne chance pour ta candidature.

Dedwin
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[mage] Alûcard Empty
MessageSujet: Re: [mage] Alûcard   [mage] Alûcard EmptyLun 25 Fév - 4:12

pas trop mal.

faudra que tu pense a enchante ton matos pour le PVE avec du dégas des sort ( genre bracelet / gant ) tes bottes aussi avec vitalité, et les enchante de faction ( Epau aldor ou clair / tete Révéré shattari )

faudra absolument changer ton template pour virer les Talent de pvp qui serveur a rien en PVE
genre projectil des arcane amélio, absorbtion de magie, cape prismatique, ta lenteur qui n'est pas complettement utilse ( mais a la limite ca se discute pour lenteur )

sinon comme l'a tres bien dit dedwin, voir a te faire les craft feu sorcié / frappe sort si tu ve jouer spé arcane ou feu, ou tisse ombre gueulé si tu ve jouer spé givre.

j te propose de wisp Routsyii in game pour avoir un ti entretien TS.


bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Alûcard Empty
MessageSujet: Re: [mage] Alûcard   [mage] Alûcard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Alûcard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage buka
» drakenova mage 70
» Wsoran [mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser