Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature rogue lyrox

Aller en bas 
AuteurMessage
novx
Invité




candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyLun 23 Oct - 15:14

Bonjour a tous voila je me présente lyrox rogue lvl 60 110 de played je vien d arriver sur le serveur pour rejoindre des potes irl j'étais sur le serveur eradar .
Je me présente chez vous car vous ete la guilde qui me parait le mieux motivé et la plus sympathique.

Voila pour mon experience hl je suis allez jusqu a aq 40 4èeme boss.
mon stuff 6/8 t1 6/8 t2
Mes arme maladath et vis'kag
mon stuff rf 220 unbuff
ro 180
rn 210
mon template est 12/34/5 ce template je suis pret a le modifier pour la guilde biensur.
Je suis un gros farmeur et farme beaucoup pour la guilde
mes metier depeceur artisant du cuir 300

Sinon j en vien au plus important mes disponibilité:
tout les apres midi et tout les soir a partir de 22h15 sof le mercredi et dimanche je suis la toute la journéé.

sinon ces horaire vont changer le 13 novembre: je serai dispo toute les aprem le lundi mardi et mercredi toute la journée et les autre soir pareil 22h15.

Hum voila je pense avoir tout dit je sais se post est pas tres detailler mais il se fait tard ^^ je suis dispo a tout question biensur.
Revenir en haut Aller en bas
routsy
Guild Master
routsy


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyLun 23 Oct - 16:57

bonsoir

alors juste quelque petites precision, tu ne peut jouer qu'a partir de 22h c ca?
quels sont tes potes irl, sont-il s dans la guilde ?
ce sont quelques petites question annodines afin de pouvoir en savoir plus sur ta personnalite car nous recherchons de bonne personnalite plus que de bon stuff..
au niveau stuff c plus que bien, rien a redire c clair.
merci pour l'(interet porté a notre guilde.
n'hesite pas a me send moi ou looping pour une tiute discut sur ts
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
novx
Invité




candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyMar 24 Oct - 7:12

biensur je suis la pour vous répondre donc je vais eclaircir mes dispo en détails:

lundu mardi jeudi vendredi samedi dispo toute l aprem et le soir a partir de 22h15

mercredi dimanche dispo toute la journee donc le soir des le debut du raid.
ensuite ses dispo vont s ameliorer d ici le 13 novembre:
lundi mardi mercredi dispo toute la journee et donc le soir
et le reste de la semaine a parti de 22h15
soit disant passant il se peu que tres bientot je quit mon boulot pou periode assez longue(genre 3 mois) mais je prefere pas m avancer la dessus pour le moment.

mes pote irl spnt surtout mon frere Novx chez origine ainsi que dolwenn vailoh ect mais sont presque tous chez origine c est pour ça que je suis pas avec mais etre sur le meme serveur est deja ideal ! voila j espere avoir repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyMar 24 Oct - 9:08

Citation :
mes pote irl spnt surtout mon frere Novx chez origine ainsi que dolwenn vailoh ect mais sont presque tous chez origine

go postulé Origine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
novx
Invité




candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyMar 24 Oct - 9:32

non j en vois pas l interet pour moi jsuis plus attiré par votre guilde une guilde ou tout est deja acquis sans plus rien a decouvrir jusqu a burning crusade c inuile.
je cherche une guilde dans laquelle je vais decouvrir ce que je ne connais pas dans wow encore et pas suter des etape en allant a nax ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grobradc
Invité




candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyMar 24 Oct - 12:08

[quote]Novx chez origine ainsi que dolwenn vailoh ect

oOOO le ptit frere a atiz !!!!!!!! les amis de mes amis sont mes amis !!!! de plus g eu loccasion de play un epu et de discuter ac lyly, ma conclusion un bon gros + 1 !!!!!!!

a plus sur canal plus !!
Revenir en haut Aller en bas
routsy
Guild Master
routsy


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox EmptyMar 24 Oct - 19:42

bon esprit !!comme on aime et on recherche

+1 pour test

send routsyii ou looping pour test en raid

merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue lyrox Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue lyrox   candidature rogue lyrox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue lyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue (recrutement)
» [Rogue] Caine
» Hemoragy [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser