Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prêtre 60] Hansborn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hansborn
Invité




[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyDim 1 Oct - 21:52

Bien le bonjour les Arena Smile.

Alors voila,

Mon pseudos est Hansborn,
Ma classe est Prêtre je suis de nievau 60.

Mes metiers sont: Couturier et Alchimiste.

Je joue plutot le soir de 17h00 à 04h00 la semaine et de 14h00 à 04h00 les week-ends.

part contre mon equipement n'est pas comme vous l'avez dit dans le " A lire avant de posté " mais parait-il qu'on as un petit "traitement de faveur" etant prêtre hihi Wink, alors je suis full t0, et j'ai les gants t1.

J'ai l'accès MC, BWL et onyxia il me manque juste 4 compagnon pour faire ces 3 dragons et c'est fini.

Je suis spé Heal 26/25/00 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50522213000510023005113230014000000000000000000

J'ai une bonne experience de ce jeux. j'ai une centaine de jours de jeux avec mon prêtre et j'ai un chaman 60 qui en as 120.

Voila pour ce qui me concerne sur world of wacraft

en ce qui concerne l'irl je m'apelle Christophe, j'ai 17 ans et j'habite a Genève en Suisse.

Ca y est je crois que j'ai tout dit.

A bientôt IG j'espere Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyLun 2 Oct - 2:46

Un prêtre !

GL =)
Revenir en haut Aller en bas
Jokka
Invité




[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyLun 2 Oct - 3:07

Bonjour,

En effet nous finissons notre effectif pretre et donc tu va avoir affaire avec notre mangeuse d hommes, Handsaplast alias le maitre de classe pretre de la guilde.
Essaye de le wisper ou moi ou Lui pour parler ou etre groupé pour Instance.

EN REVANHCE GROS PROBLEME!!!!! Suspect Ton acces Onyxia.

SI tu veux rentrer dans la guilde IL TE FAUT E FINIR DANS LES PLUS BREF DELAIS.

donc fini le cette semaine et il ne devrai pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Invité




[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyLun 2 Oct - 8:27

je viendrai t'aider a down les 3 dragons np.
Revenir en haut Aller en bas
Divilyne
Invité




[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyLun 2 Oct - 9:10

- 1 tu n'a pas dit si tu etait un troll ou un UD
donc si tu est UD + 1 et si tu est un troll -1(on a trop de troll pretre 1 c deja trop Twisted Evil )
et puis - 1 car t es suisse ^^ Twisted Evil











Ps : me faut 100 po et on pourra sarranger pr que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
handsaplast
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyLun 2 Oct - 16:20

ca m'a pas l'air mal tout ca mais je souhaiterai savoir aussi combien tu a de pm et si tu est pré à te respet j'essayerai de te send IG pour te parler sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Daemonia
Péon
Péon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2006

[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyMar 3 Oct - 9:14

Salut Hansborn,


Tout d'abord je souhaiterais te poser une question. Ton temps de jeu est défini par le /played ou bien approximativement ?

100 jours de played pour un prêtre seulement full T0 me parait trop énormissisme. Aussi pourrais tu me confirmer cela ?
Si tu as bien tes 100 jours de /played alors qu'a tu fait pendant tout ce temps ? Du pvp ? et tu n'as pas atteint un grade élevé ? tu as farmé tes réputations ?

Quels étaient tes précedentes guildes ? Et pkoi les avoir quittés ? il me semble pas avoir lu une réponse à cette question.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Flooder
Flooder
Azel


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Pas loin de Routsyii et maggou
Date d'inscription : 09/10/2006

[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. EmptyMar 31 Oct - 4:19

Aucune nouvelle sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre 60] Hansborn. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 60] Hansborn.   [Prêtre 60] Hansborn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre 60] Hansborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Lacolr
» Pretre 60 Kojima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser