Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chaman] Holiden(refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiden
Invité




[Chaman] Holiden(refusé) Empty
MessageSujet: [Chaman] Holiden(refusé)   [Chaman] Holiden(refusé) EmptyLun 2 Oct - 11:25

Bonjour a tous

- Etre lvl 60: Oui

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe: Oui pas de problemes aà ce niveau la =)

- Savoir etre autonome: Pas de problemes je sais prendre mes
responsabilités et etre autonome.

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template: J'ai toujours joué chaman une 50ene de jours au total je peux prétendre connaitre la classe Smile pour le template j'ais opté pour un 22/7/22. Pourquoi ce choix ? C'est un template tres polyvalent qui me permet d'assurer un bon heal (le seul problème les sorts de soin chaman sont très gourmant niveau mana je me retrouve donc vite oom) je tape des horions a 1200 en critique je peu donc dps en cas de besoin et le 7 ? c'est la spe boubou et le loups (1sec d'incant c très pratique en bg ou meme en pve pour fuir un ally trop collant ^^) voila c donc un template "all-school" dirons nous.

- Etre compétiteur: L'espris de compétition sa me connais =)

- Etre au minimum 5/8T1 ou équivalent la je le dit honnetement sa pose probleme Sad je suis t0 a 4/8 et hors set pvp.... mais je continu de me stuff t0 et j'essaye désesperement de faire mon event pour avoir mon casque epique.

- Disposé de 5 soir de disponibilite par semaine minimum: Le second probleme est la =( je suis dispo le vendredi soir le samedi soir le dimanche soir et eventuellement le mercredi soir je suis dispo le mercredi aprem et le vendredi aprem. Je suis actuellement en premiere S le rytme est dur a tenir j'espers que vous comprendrez ....

- Etre prés à farmé pour la guilde : Je suis près a tout pour la guilde Wink

- Premier soin a 300 heu .... des que je fini ma quete promis c fait a la fin dla semaine ^^

- Avoir les accès MC, Onyxia, BWL: pour BWL no prob en revanche ony et mc pas encore mais je pense que se sera fait dici votre decision.

- Avoir une connexion stable. No probleme de se coter la.

- Savoir installer et désinstaller des addons. Evidament =)

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser): Il n'y a pas de probleme je lutilise super souvent j'ai un micro et je sais parler ^^

- Savoir utiliser un forum: C'est ce que je fais actuelement =)

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW. Jamais été aussi motivé !

- Etre motivé par le PvP: J'aime beaucoup le pvp et je serais toujours la pour en faire.

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip: Je ne suis pas un enerver de nature =) je sais garder mon calme.

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré: Les plus gros groupe que j'ai monter c'etait pour ubrs tout c'est bien passé Smile

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer: Je le connais et je l'applique.

- Temps de jeu actuel et avenir 50 jours et des pousieres et a venir le plus possible ^^

- Template et explications de celui ci. Voir en haut =)

En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?

rf 50 c pas bien mais je fait de mon mieux pour me procurer un stuf rf quite a depensser de l'argent

rn stuff drake vert + cape = 60

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. J'ai toujours aimé les mmo et le monde de warcraft.

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG Guilde war pendant 2ans Priston tale pendant un ans et en rpg jai passer des jours sur les different The Elder Schroll.

- Votre parcourt sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
Tout a commencer sur sinstralis il y a 8 mois j'ai testé plusieur classes et je me suis fixé sur le chami au niveau des guilde je suis rester 4 mois Chez Les LOCHY je suis parti car la guilde n'avancait plus depuis un bon bout de temps (Leave réguliés personne aux instances prévuent)

- Votre expérience PvE. la plus part des instances jusqu'a ubrs j'ai fait un aq 20 une fois avec le rogue d'un amis je n'est donc^pas grande experience des instances hl Jespers que c'est a vos cotés que j'aquerirais cette experience.....

- Votre age IRL. 17 ans

- Quels sont vos qualités et vos défauts ? Dure question je suis patient genereux (nombre de fois ou j'ai preté ou donner pour les monture Smile )
peu etre un peu defaitiste....sa veut pas dire que je leave quand on wipe =) entendons nous bien.

- Connaissance de membres ? pas encore.

- Pourquoi Arena ? Car cette guilde ma été préconisé par un ami irl grand joueur de wow et fondateur d'arena (la troisieme signature) Il s'agit de Rokhen ( c'est lui qui ma fait decouvrir wow )


- Que pensez vous nous apporter ? Mon aide mon temps .... tout ce que je peu pour que la guilde avance.

- Etes vous pret a respé votre template ? Aucuns problemes.

Sachez qu'Arena recrute le joueur et non le perso, donc si vous voulez entrer chez nous; c'est a plein temps et non partagé entre divers perso de serveurs ou guildes différents. Je ne joue que holiden c'est mon seul perso J'y consacre tout mon temps.

N'espérez aucun bénéfice dans le dépot d'une candidature et dans les invitations en raid qui peuvent en découler (notamment en ce qui concerne les items qui peuvent dropper). en aucun cas !

Principaux Problemes : Acces ony mc mon stuff je mis active dans les plus bref dellais

j'espers que ma candidature vous convaincra si il manque des informations np /w Holiden ou sur se post. Pour une conversation ts pas de probleme Bonne soiré a tous et a bientot jespers =)
Revenir en haut Aller en bas
Jokka
Invité




[Chaman] Holiden(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Holiden(refusé)   [Chaman] Holiden(refusé) EmptyLun 2 Oct - 11:40

je suis dsl de dire ca avec tant de force mais cette candiidature est bien trop legere et les acces, ni le temps de jeu, ni le stuff pour pouvoir nous suivre dans notre avancée a BWL. Maintenant je cede la parole a notre officier classe master Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Holiden
Invité




[Chaman] Holiden(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Holiden(refusé)   [Chaman] Holiden(refusé) EmptyMar 3 Oct - 0:25

Je comprend tout a fait ta decission c'est donc ici que se termine ce post =) je vous souhaite bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Holiden(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Holiden(refusé)   [Chaman] Holiden(refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Holiden(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] noname (refuse-temp mankan)dsl
» [Wawa] Bigtasty (refuse)
» chaman dps a BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser