Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci encore à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autoshot
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 22 Nov - 17:53

Au nom de la Horde de Völsung, je tiens à vous remercier pour cette trés sympathique soirée à MC.

Cela aura permis à quelques uns de nos membres de découvrir ou redécouvrir les joies des raids à 40 (pour pas longtemps vu l'arrivée imminente de BC).

Enfin bref, je ne vais pas épiloguer mais je vous remercie beaucoup pour cet accueil plein de confiance et votre gestion qui me semble bien "huilée".

Sur ce, je stop flood votre forum et je vous dis à une prochaine fois peut être, si l'occasion se présente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 22 Nov - 17:58

Humm et pour nous aussi c t super, et je pense (m^m si je ne suis pas off) que les off et le GM sont up pr une prochaine fois merci à vous d'être venu nous aider à bientôt IG j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 22 Nov - 21:26

voila nous vous présenton donc notre otesse d'aceuille certifié creezy, on a vite compris que si ct elle qui se chargeai des relation publique on se ferai plein d'ami lol! (suffit de voir l'avatar)

en tout cas ct une trés bonne soiré merci a vous, et surement a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 23 Nov - 7:52

Mon avatar me ressemble oui sauf la blondeur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 23 Nov - 8:21

non merci a vous , ce fut fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Flooder
Flooder
Azel


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Pas loin de Routsyii et maggou
Date d'inscription : 09/10/2006

Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 23 Nov - 8:35

Merci à vous ce fut fort symphatique Smile et je pense que l'occasion peut se représenter
Revenir en haut Aller en bas
Autoshot
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 23 Nov - 15:56

encore merci pour ce down de Ragnaros ce soir.

Bonne continuation à vous et au plaisir d'une prochaine sortie commune.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylann
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 23 Nov - 17:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
Autoshot
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 29 Nov - 14:34

nouveau forum, tout beau tout propre (suite au crash de la bdd de l'ancien)

http://hordedevolsung.free.fr/phpbb

Info qui n'interressera que moi mais je la mets quand même au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 29 Nov - 19:07

Si, il est bien fait votre forum et visiblement g vu ke c t toi auto ki avait tout fais... Et ben GG puis je trouve kil y à une bonne ambiance chez vous, c'pour ça kon s'entends bien en alliance raid avec vous Razz
Aller ++ IG c cool de jouer avec vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaylann
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 29 Nov - 19:24

c clair bravo et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autoshot
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyJeu 30 Nov - 16:28

Citation :
Si, il est bien fait votre forum et visiblement g vu ke c t toi auto ki avait tout fais... Et ben GG puis je trouve kil y à une bonne ambiance chez vous, c'pour ça kon s'entends bien en alliance raid avec vous

Mouais notre ancien forum a planté, j'ai fait celui la dans la nuit de mardi à mercredi :s et depuis j'essaye de colmater les erreurs lol!

Sinon encore gg pour cette soirée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
handsaplast
Péon
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 6 Déc - 11:06

ce sera toujours un grand plaisir de raider avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaylann
Invité




Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous EmptyMer 6 Déc - 14:14

eehu que dire de plus a part dire "IDEM"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci encore à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci encore à vous   Merci encore à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci encore à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous y reconnaitrez... :)
» Amusez vous bien
» Vous avez tuer Gaia ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Auberge :: Relations avec les autres guildes de Sinstralis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser