Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Tanakthar

Aller en bas 
+4
Chuikaché
Rodney
Volnay
tanaktarh
8 participants
AuteurMessage
tanaktarh
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 2 Déc - 10:57

Yop Yop les arenas Very Happy
Présentation IRL


J'habite encore chez mes parents étant donné que je n'ai que 16 ans Rolling Eyes et me trouve donc à étudier au lycée Neutral
Et stout vous en saurez pas plus naa ! Wink ( ah si ! je suis le frère de Chuikaché)


Présentation IG

Tanakthar , expert chasseur depuis bientôt 3 ans ( que je joue wow).

-Mon expèrience wow de avant BC se qualifie par des folles soirées à MC , onyxia, BWL , et AQ 40 ( j'ai décroché à naxx :s ), et celle de après BC par des journées a pvp ( ouai j'ai été corrompu par les arènes tongue ) mais également quelques coup d'oeil à Kara ( clean ) grull ( clean ) TK ( void down ) et SSC ( un coucou au boss qu'on pêche dsl me souvien plus du nom)
Mon avancée pve HL s'arrête donc ici , c'est pourquoi en majeur parti je souhaite rejoindre Arena pour voir plus du contenu HL pve wow et continuer là où je me suis arrêté.
Je peux donc dire que je sais jouer en groupe et que je suis sociable ( j'aime beaucoup rire avec mes camarades Laughing )

-Niveau autonomie je me procure la pluspart du temps mes potions moi même ( heal , flacon des tranchantes et normal etc ) et je suis up à farmer pour la guilde si il le faut , sachant que je suis dépeceur ainsi que mineur. Je suis également 1er soin 375

-Je suis chez wanadoo avec une connection stable de 24 Mbits/sec

-En addon je n'utilise rien vu que je fais du pvp, pas envie de me prendre la tête avec des timmers etc mais il n'y a aucun soucis sur le fait de en installer des nouveaux pour la guilde. Sinon je connais GEM et KTM , qui me permet de bien gerer mon aggro en pve



-Allez voir svp sur l'armurie mon stuff etc , je suis dsl de ne pas pouvoir vous link l'url je n'arrive pas à accéder au site, vous y trouverez des renseignements plus approfondis sur moi.( j'ai quelque parti de stuff pve dans mes sacs et des insignes de justice en rab à la banque pour acheter le stuff ZA )
Je suis actuellement spé précision pvp pour arène et BG se qui me permet de survivre beaucoup plus facilement tout en ayant un burst dps important mais pour pve je ferai une spé précision plus axé sur le pve , qui ma toujours plu auparavant par rapport à la spé bête ou survie. Il n'y a aucun soucis s'il vous faut une autre spé pour tel ou tel boss un soir , j'irai respé sans ronchoner Smile

-Comme dis plus haut , je postulle chez vous car vous êtes une guilde pve actif et où se trouve mon frère Chuikaché ( je ne connais personne dans la guilde à par lui ).Je ne connais pas grand monde sur le serveur car j'ai migré de Cho'gall où je n'avais aucune guilde juste des teams arènes Rolling Eyes

-Je pense apporter à la guilde un bon dps (toujours été bien placé au dps meter dans mes anciennes guildes pve qui remonte y'a très longtemps ^^) et de l'ambiance bonne enfant Very Happy


-Pour finir , mes disponibilités tournent autour de 3 soirs par semaines qui peuvent variés selon les besoins de la guilde


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et GL pour la suite ensemble ou non cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 2 Déc - 11:01

Lien armurerie stp.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 2 Déc - 11:20

A voir avec crimmson si le roster est encore ouvert, car 2 hunt viennent d'apply et les places sont cher.

Rodney
Off Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 2 Déc - 15:33

voici le lien; pov tache

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tanakthar
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 2 Déc - 23:37

Que le meilleur gagne (et t as tes chances!! ) Wink

GL "frerot de chuikaché"
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 3:46

Il est vrai qu il est plus facile d'entrer chez arena avec un healer plutot qu un hunter en ce moment mais bon; gl a toi quand mm tongue
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 7:52

Comme je l'ai dit à Chuikaché, je suis pour le regroupement familial et il serait normal de privilégier la candidature de son frère par rapport à d'autres candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: miam   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 11:58

Bon wispe moi Ig pour plus d'information, en sachant que comme l'a dit un collègue, les places sont "chers". Faudra se démarquer du loot ...
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 12:30

crim a écrit:
Faudra se démarquer du loot ...

Lapsus calami révélateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 12:33

tanaktarh a écrit:

Tanakthar , expert chasseur depuis bientôt 3 ans[...]

Comme dis plus haut , je postulle chez vous car vous êtes une guilde pve actif et où se trouve mon frère Chuikaché [...]
Pourquoi tu ne t'appelles pas "Tiredeloin" ????
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 13:08

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanaktarh
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 13:12

Jvoulai m'appeler Jtetirdessus mais l'autre boulay voulais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 15:45

A chacun son style perso ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
maggou
Péon
Péon
maggou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 3 Déc - 22:58

c a ce demander si c un espace candidature ou un debat de cours d'ecole un peu de serieux please
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: bon   [Chasseur] Tanakthar EmptyMar 4 Déc - 2:56

Ouai s'il vous plait, soyez objectif et ne dites que des choses utiles. Vos exploits personnels et comiques c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
tanaktarh
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyDim 16 Déc - 10:37

Etant donné que j'ai pas l'acces a la partie privé je le post ici , j'ai ma live box qui a griller durant la mise a jour et donc je pense que d'ici une semaine il me la remplace , excusez moi de ne pas avoir prevenu plus tot et de mon abscence. Tanakthar
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: miam   [Chasseur] Tanakthar EmptyLun 17 Déc - 11:07

mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Kuccy
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyMar 18 Déc - 0:18

crim a écrit:
Ouai s'il vous plait, soyez objectif et ne dites que des choses utiles. Vos exploits personnels et comiques c'est bof...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyVen 11 Jan - 12:29

tanaktarh a écrit:
je pense que d'ici une semaine il me la remplace
Ca fait presque un mois et aucune nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Chuikaché
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Pres de Mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptyVen 11 Jan - 19:59

j'ai déjà donné mon point de vu sur un autre post volay.
Perso je ne connais pas ces intentions dans notre guilde pve hl.
C'est domage car je trouve que c'est un bon hunt mais je crois que WOW ne le branche plus trop ces dernier temps (entre autre de ces probleme de conection).
Je crois que son apply est à mettre en ().
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: wè   [Chasseur] Tanakthar EmptyVen 11 Jan - 20:09

Vu et lu.

Tanakthar je t'enlève donc de l'appy.

Tu nous recontactera ultérieurement IG

++ à toi
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar EmptySam 12 Jan - 17:28

Chuikaché a écrit:

C'est domage car je trouve que c'est un bon hunt mais je crois que WOW ne le branche plus trop ces dernier temps (entre autre de ces probleme de conection)

Je n'en doute pas mais on avant tout besoin de présence. Un soucis ça arrive mais il pourrait donner des nouvelles.
Et comme l'a dit Crimmson rien ne l'empèche de retenter sa chance plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Tanakthar Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tanakthar   [Chasseur] Tanakthar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Tanakthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Yaku
» [Chasseur] Kayna
» [Chasseur] Xavor
» [chasseur] Drakunn, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser