Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chasseur] Kayna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayna
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

[Chasseur] Kayna Empty
MessageSujet: [Chasseur] Kayna   [Chasseur] Kayna EmptyJeu 7 Fév - 14:53

Bonjour à tous !

Déjà une petite présentation.
Je m'appele Thibaud, j'ai 22ans je suis étudiant en école d'ingénieur et je joue à wow depuis la beta.
Je suis disponible plus de quatre soirs par semaine et je joue à wow avec une connection Free Dégroupée 24Mbits/s dont je suis très content ! Very Happy
Mon expérience dans wow :
MC/BWL/AQ40 Clean (à l'époque de mon premier perso, un Prêtre Nain sur Archimonde)
J'ai stop wow avec l'arrivé de BC. Je m'y suis remis que recemment (Septembre 07). Après avoir fait uniquement du pvp avec mon hunt, j'ai bien envie de tenter l'experience du pve, de rencontrer de nouveaux défits. Dégouté par les pickups héroïque, je me suis mis à la recherche d'une guilde active Smile

Au niveau de mon personnage :
Kayna est une trollette chasseuse lvl 70 avec accès Kara et toutes les instances héroïques.
Elle est stuff full pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kayna
Ses métiers sont : Mineur(375)/Joallier(243)/First Aid(375)
Au niveau du template c'est encore un template pvp, mais je suis près à le changer dès qu'il le faut Smile

En ce qui concerne les rerolls :
Un Paladin lvl 60 (qui sera bientôt 70). Futur spé heal... ou tank... je sais pas encore Smile
Un War lvl 45, un peu à l'abandon en ce moment

Pourquoi Arena, honnetement je ne sais pas, j'ai vu une annonce dans Ogri et donc je viens tenter ma chance Smile

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux,
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

[Chasseur] Kayna Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kayna   [Chasseur] Kayna EmptyVen 8 Fév - 4:57

Salut a toi,

Bienvenu sur notre forum.

Merci pour l'attention que tu porte a notre guilde.

je te propsoe de wisp Crimmson IG ( hunter elfe de sang 70 tagé arena : qui est notre Off hunt ) pour les informations que tu pourai avoir besoin, et pour que vous puissez discuter ensemble.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Kayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Tanakthar
» [Chasseur] Yaku
» [Chasseur] Xavor
» [chasseur] Drakunn, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser