Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chasseur] Drakunn, 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakunn
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 4:21

Dans le jeu
Personnage Principal
Pseudo:Drakunn
Classe:Chasseur
Race :Tauren
Niveau:70
Template :Je suis spé précision avec quelques points en survie. Beaucoup de chasseurs disent que la spé bête est plus "PVE". Mais après avoir longuement tester toutes les templates de hunt (et oui il a fallu farmer pour les respé !) je peux sans prioblème affirmer qu'en matière de dps pour un hunt bien stuff, la spé préci est mieux et c'est celle avec laquelle je gère le plus (toujours dans les 3 - 4 premiers dps dans mon ancienne guilde). Après, la spé bête est plus adaptée aux chasseurs unstuff.
Stuff :Faisant à la fois du PVE et du PVP et n'ayant pas de guilde en ce momment, je suis constament en stuff PVP ce pourquoi je ne vous donnerais pas de lien inutil vers l'armurie mais je vais vous résumer mon stuff = Stuff FULL EPIQUE -Kara
-Gruul
-Pvp (S3)
Mon stuff n'est pas exellent bien que largement suffisant pour SSC, je peux au moin me vanter de le soigner = Toutes mes pièces sont serties avec d'exellentes gemmes, et enchantées avec les meilleurs enchantement, glyphes etc.et d'apporter constamment mes flacons; popo; bonus "bien nourri"

Ce qui donne : -Unbuff = 2000 pa 27% critique
-full buff = 2625 pa 31% critique
je juge ce stuff très correcte et j'occupe grace à lui de bonnes places en haut du kiki

Personnage(s) Secondaire(s)
Simple présentation des rerolls:j'ai un mage humain 70 "iouri" sur Dalaran, stuff SSC mais la classe mage m'a vraiment trop saoulé j'ai arrêté de le jouer
et j'ai un démo 40 "clinterius" sur sinstralis, démo elfe de sang.

Metiers Principaux / Secondaires:Je suis Ingénieur 300/375 (j'ai du mal à monter) et enchanteur 325/375(du mal à monter aussi) bien sur j'ai premier soins 375/375 mais pas de pêche ni de cuisine T_T

Accès et Reputations:J'ai les accès à toutes les instances héroïques et à karazhan.
Je suis Révéré Expédition cénarienne et Trallmar, Honoré ville basse, bientot révéré Aldor, et presque exalté oeil pourpre

Vous IRL:
je m'appelle charles, j'ai 16 ans, je suis en première S, j'aime faire du sport, des jeux vidéos et sortir avec des potes.
je vis à Paris ( V ) dans un quartier sympa.


Votre histoire dans WoW

- Vos anciennes Guildes:J'ai traversé de nombreuses guildes comme Enfer, Heretik, mais dernièrement, Atlantis Hardkore. C'est une guilde que j'ai trouvé vraiment super sympa mais hélas les disponibilités demandées était trop grandes pour moi. T_T

- Les instances parcourues:
Pré-BC = ZG clean
= MC clean
= AQ20 clean
= BWL on en était à néfarian
= Onyxia down
Post-BC = KZ clean
= Gruul clean
= TK 2/4
= SSC : Les 4 premiers boss Down mais surtout j'ai down 3 - 4 fois Vash'J^^
Voilà donc je crois avoir une expérience HL à peu près à votre niveau

Guilde Arena

- Pourquoi avoir choisi arena?:je cherche une guilde pour progresser et donc une guilde qui soit à mon niveau. je crois que, cette guilde correspond à mon niveau et qu'avec elle je pourrais progresser à mon rythme
- Comment avez vous connu notre guilde ?Par une annonce de recrutement.
- Vos motivations et envies: dans wow, je ne fais pas une, pas même deux, mais Trois activitées !!!
Je fais du PVP, du PVE et de l'exploration. mon but dans wow n'est pas le stuff mais de progresser c'est à dire que j'essaye d'obtenir les meilleures côtes en PVP, d'aller au plus profonds des instances les plus dures en PVE et de découvrir les contrées les plus étranges en exploration. Un petit mot sur l'exploration = c'est un "hobbie IG" quand j'ai rien à faire et que je n'ai pas le courage ou le temps de farmer, j'escalade les montagnes, franchis les mers etc pour découvrir des endroits inédits. J'ai ainsi découvert des continents inconnus et plutôt... étranges, je suis allé sous les malterres, au bord du monde, sur le toit de lune d'argent, sous Undercity, En dessous de désolace et de féralas, (j'ai même pu pull des mobs de hache tripes qui passaient directement en mode évitement car je me trouvais 10 mètres en dessous).
Et si jamais l'un de vous souhaite, une après-midi, faire une balade dans ces contrées pour découvrir ça, n'hésitez pas = contactez moi ! si il y a du monde je vous ferais découvrir quelque zone... comment dire...
- Vos disponibilitées:jusqu'ici, tout va bien. mais là, ça se gâte. étant en début du 3 ème trimestre de 1.S. j'ai un boulot absolument monstrueux (des contrôles qui s'enchaînent, une incertitude quand au passage en T.S. et un bac de français à la fin de l'année... bref, j'ai du mal et donnant la priorité à mon avenir, mes disponibilités en sont d'autant plus mauvaises.
je suis bien sur connectés tout les après - midi de 18H 00à 19H30 environ. sauf W-E = presque toute la journée sauf exeption. Quand au soirs.
En période Cool genre fin d'année, ou début d'année = 3 soirs par semaines ( en prio lundi / jeudi / samedi mais jours modulables)
En période ultra tendu genre début de 3 ème trimestre, période déterminante = 2 soirs par semaines (en prio Lundi / jeudi)
En vacances = sauf abscenses = 4 soirs par semaines
quand je dis soirs c'est = 20H00 à 0H30
je sais que votre guilde exige 3 soirs par semaine, cependant, si je ne peux les remplir pour le momment, je pense pouvoir les remplir le reste du temps. (et je le compense par un très bon investissement / dps / expérience hl etc )
-J'ai lu la charte de guilde et m'engage à la respecter

J'espère malgré mes disponibilités "toutes justes" pouvoir vous rejoindre afin de faire des instances correspondant à mon stuff et à mon expérience du jeu. et désolé aux officiers qui se sont tapés tout le pavé mais je suis méticuleux et j'aime être complet.
J'espère vraiment vous rejoindre, sur ce aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 4:55

Bienvenu à toi sur le forum Arena.
Très bon post , tu à l'air d'etre un bon joueur avec de l'expérience et motivé tu a donc d'apres ton post les prérequis arena.
Le probleme de tes dispo 2 a 3 par semaine tu dit : et bien pour moi si c'est comme ça quelque temps pedant tes etudes soit.
Mais tes peu de dispo peuvent nous rapporter un bon joueur avec de l 'experience et du dps Very Happy .
Soit tes dispo pour moi peuvent passez si elle sont que temporaire si les soir dispo tu deboite.

Donc +1 pour moi a voir avec crimmson et autre .
A bientot j'espere.

Amicalement Razyne.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoragy
Membres actif
Membres actif
Hemoragy


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 5:28

Tiens un ex ENFER je me disais bien que le nom me disait quelque chose....

En espérant que tu es ton année et que tes dispos se débloquent un peu +1
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 5:52

Bienvenue à toi.

La candidature semble intéressante mais les disponibilités restent très limitées : les 3 soirs requis par la charte excluent le samedi ce qui laisse en tout et pour tout que 2 soirs au maximum.

Le principal soucis est que l'on aborde une phase de tries intensifs avec en ligne de mire Lady Vashj dans un premier temps puis Kael'thas. Je ne suis pas convaincu du bénéfice d'un joueur si peu présent.

D'autre part :

- 55 en score de toucher, c'est assez faible surtout pour un spé précis.
- Exp. Cénarienne Révéré / Sha'tar amical / Aldor Honoré constitue un gros malus.
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 6:19

Un personne qui connais ces boss ne peut apporter que du benefice puisqu i l les connais par coeur meme si il se conectais 1 soiree comparer a des gens qui ne l'ont pas tomber sur ce point je ne suis pas trop d'accord avec toi.
D autre part pour les reputation ci dessus pas mal de membre ne les ont pas non plus et je n en vois pas le malus : marque ilidari? ben il vien avec ces flacon il a dit.
Repa devant ssc? il est inge il a des robot.
Sur ces point voici mon opinion bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
drakunn
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 6:26

Euh juste comme ça : reveré exp. cénarienne c'est suffisant pour réparer !
mais surtout comme je l'ai dis dans mon "pavé" je suis pendant la journée en stuff PVP, et en stuff PVE j'atteints 100 toucher
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: miam   [chasseur] Drakunn, 70 EmptyMar 11 Mar - 7:51

Salut à toi,

je te prie de me pv IG pour qu'on discute de ta candidature.

Merci

Crimmson

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Drakunn, 70 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Drakunn, 70   [chasseur] Drakunn, 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Drakunn, 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Tanakthar
» [Chasseur] Yaku
» [Chasseur] Kayna
» [Chasseur] Xavor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser