Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier]Etalon (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etalon
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 14:38

Bonjours à tous, je me présente, je suis Etalon un guerrier 60 spé def qui aime jouer sa classe et son rôle.

J'aime jouer en guilde, l'entraide et surtout le pve HL. J'aime la compétition et aller le plus loin possible, atteindre des objectifs que l'ont se fixe est la plus grande des récompenses.
Mon stull est hélas pas 5/8 t1 mais j'atteind les 358 de compétance def avec les épaulières de la prison, le plastron en adamentium et d'autres bricoles, le mur des morts aussi ^^' un peu moind'armure comparer au déflecteur draconien mais de bonne stat.

Pour mes dispos et bien si je souhaite être mt, il faut aussi savoir être présent, et pour se rendre utile être là le plus souvent possible, donc j'aurais au minimum 5/7 soirs le plus souvent 6.

Le farm n'est pas un problème grace à mon chami 60 (Mall) qui pourra m'apporter toute mes ressources et les ressources dont la guilde a besoin.

Premier soin à 300 sa ya pas de problème, j'ai tout mes accès sauf celui de naxx et onyxia; je m'occupe de ca au plus vite sachant que c'est tres important.

Les addons, team speak avec le micro et utiliser un fofo sa ya pas de problème.

J'aime le pvp mais je craind qu'un guerrier spé def n'y passe son temps ^^.

rester calme en cas de wipe, monter un raid, leader aussi, je pense savoir fair, et pour ce qui est de l'aggro j'ai ai de bonne connaissances.


Mon stuff rf s'élève actuellement à 37 unbuff donc en progression, et nature à 24, toujours unbuff.

J'ai donc dabord été cascrânes sur nerzhul puis nous avons migré pour nous disoudre quelques mois apres, je suis donc arriver kaos où j'ai été officier et quelques fois raid leader, ensuite j'ai été râtchet parano avec qui j'ai passer de bon moment et avecer dans le pve. Bien enttendu ce n'est pas avec ce personnages que j'ai fait tout ca mais avec Mall qui maintenant est mon perso secondaire Smile

Niveau pve HL je connais jusqu'au twins à aq40 (non down)


J'aime beaucoup l'instance bwl en particulier, je ne saurai explqiuer pourquoi mais c'est mon instances préféré, si je vous rejoind aujourd'hui c'est que je connais quelques personnes cher vous que je connais bien et avec qui j'aimerai passer du bon temps.

En éspérant vous avoir convaincu je vous souhaite bonne nuit et un merci d'avoir lu mon poste jusqu'au point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 15:47

omg il n'y a que mall qui mall ...........;;;



Ok je sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Etalon
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 16:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicromeg
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 16:46

Un bon élément dans tous les domaines.

L'ayant connu chez KaoS avec Mall je ne peux dire que du positif de lui ainsi que de son game-play.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 17:48

RF très insuffisante.

Tu doit pouvoir monter a 100 de RF sans aucun problème.

Je garde mon avis pour quand les prerequis seront remplis (rf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 17:49

j'ai connu mall en tant que chaman il gère voyons voir en war Smile

de plus son experience pve n'est pas à douter Smile

+1 pour ce bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 17:50

lol si seulement je pouvait transférer la rf de mon chami (245unbuff) sur mon war ^^ un peu de patience sa ne sera pas long.

edit: 45 unbuff
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyVen 13 Oct - 19:44

kwota j'espere qu'il gere mieu son war que toi ton rogue Very Happy


/taunt
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptySam 14 Oct - 0:43

Citation :
kwota j'espere qu'il gere mieu son war que toi ton rogue

Ca ne passera pas impuni ce que t'as dis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptySam 14 Oct - 7:23

Bonjour, je vois que tu a joué coté horde sur Nerzul, a tu changé de nom? Allais tu souvent en BG?
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptySam 14 Oct - 12:48

Et bien oui sur Nershul mon perso était Malldonc mon Chaman mais coter bg je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
routsy
Guild Master
routsy


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptySam 14 Oct - 22:07

hello

j'arrive comme d'hab ans apres mais je mlet un +1 pour un joueur experimentés et agreable a raider...cepandant c clr que la rf est basse ùais je pense qu'il vaudrai le coup de tester ig.
gl pour ta candidature ^^
papy fait de la resistance, 314 unbuff ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
Invité




[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyDim 15 Oct - 1:32

lol et en plus il me nargue ^^

Edit: update 55rf unbuff
Edit: update 65rf unbuff
Edit: update 84rf unbuff
Revenir en haut Aller en bas
berham
Admin
Admin
berham


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) EmptyDim 15 Oct - 6:00

hum hum motiver puis il passe sous le bureau sans soucie (Very Happy)

aller continue a up ta rf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arena-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Etalon (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Etalon (annulé)   [Guerrier]Etalon (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Etalon (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Mytyc - 70
» [Guerrier] Daedia (apply)
» [Hunter]Snif (Annule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser