Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Druide] kowwal (annulé)

Aller en bas 
+4
psylox
Rodney
Razyne
KowwaL-
8 participants
AuteurMessage
KowwaL-
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 7:34

Salut les Arena, voici ma petite candidature.


1. Présentation

Maxime, 21ans, étudiant en 1ere année d'ingénieur à Lille. Au niveau des hobbies, bah on va dire que j'ai une vie étudiante type avec un soupçon de geekisme Smile
Pour ce qui est de mon "cyberpassé", Warcraft III depuis 2001 et CS depuis 2002 avec de bons résultats à la clef. Une petite lassitude de tout ça et hop, go wow.


2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Pour les attentes je vais pas être très original : avancer et découvrir le HL sur BC et essayer de tout boucler avant la sortie du nouvel addon.

Je suis dispo le soir à partir de 20h30, du Dimanche au Jeudi. Le mercredi peut sauter du fait de soirées étudiantes.


3. Votre personnage

Armurerie

Pour l'instant spe equi, celle qui m'attire le plus du fait de sa polyvalence. Un stuff assez léger, que j'ai essayé d'optimiser en blindant d'intell et de regen mana. Un cruel manque de crit, qui sera compensé par le T4 en remplacement du S1. Au niveau du toucher lui aussi très faible, il est néanmoins un peu compensé par mon template. Ca me permet d'avoir un dps correct sans jamais être en manque de mana.

J'ai néanmoins un stuff heal très correct, j'avoisine les 1k5 de bonus heal; un stuff feral de tanking (14k hp et 17k armure); et un stuff feral dps ou je flirte avec les 3k de PA.
Je ne postule pas pour en tant que chouettard pur et dur, me respe ne me dérange absolument pas.

Un template classique de chouette PVE 47/0/14, pas grand chose à commenter la dessus (enfin je pense).

Quant aux addons, j'utilise Omen, Decursive, Bigwigs, CTraid, etc...

Casque et TS opérationnels.


4. Votre parcours

C'est ici que je vais faire court Very Happy J'ai clean Kara avec les Sans Sommeil guilde de reroll et de débutants et Gruul avec Lost Tribe. A part ça, rien d'autre, j'ai commencé Wow fin décembre, je connais ma classe, je suis pas unskilled mais j'ai beaucoup à apprendre.


5. Motivations à rejoindre Arena


Je postule chez vous afin de me lancer dans Wow sérieusement en remplacement du bon vieux CS.

Ce que je peux vous apporter en tant que chouette ?
- Une innerv
- +5% crit caster
- +3% toucher cac
- -2% toucher mob
- Battle Rez
- Un healer d'appoint



Voila, voila, merci de m'avoir lu, j'attends vos réponse.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 14:11

Bienvenue a toi sur le forum

j ai quleques questions:

Charte lu et accepté?
Que compte tu apporter a la guilde a part tes buff rabbit
Es tu prêt a farmer pour la guilde ainsi que tes conso?

Sinon j ai regarder ton stuff il est pas mal mais c est vrai qu il manque cruelement de critque et dieu c est une choutte lui faut beaucoup de crit en raid pour bien dps que compte tu fait pour changer cela?
Voila merci pour tes réponses.
Sinon pour l'instant +1 tu a l'air sérieux motiver et on recrute druide chouettard j attend tes réponse a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 15:00

Comme pour val enfin Pingboyz, bon joueur et motivé
Gl Koko
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 15:01

genre roro il post ^^
Revenir en haut Aller en bas
psylox
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 15:01

Bonjour Kowwal,

Je me rappelle être allé en instance avec toi avec mes différents persos, ne le prends pas mal mais je n'en ai pas grand souvenir, ce qui avec moi est plutôt positif, je m'explique j'ai une excellente mémoire concernant les erreurs de jeu et les boulets.

Bonne chance à toi, un druide équilibre serait le bienvenue à nos côtés.


Amicalement,

Psylox.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 15:07

Bah je met des +1 au post de mes pots ^^
Revenir en haut Aller en bas
KowwaL-
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptySam 1 Mar - 15:23

Pour vous répondre, oui pour la chartre, et oui pour le farming, ça me parassait sous-entendu Smile

Pour ce qui est de l'apport à la guilde, une présence régulière, une motivation et une certaine rigueur.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Péon
Péon



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyDim 2 Mar - 8:52

Salut,
Belle candidature. En général mêmes remarques que ci-dessus.
Actuellement en apply.
Meilleures salutations
Hogun
Revenir en haut Aller en bas
KowwaL-
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyMer 5 Mar - 12:37

Désolé de déja vous quitter, mais ma candidature a été réouverte chez Lost Tribe.

Bonne continuation :]
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyMer 5 Mar - 17:40

KowwaL- a écrit:
Désolé de déja vous quitter, mais ma candidature a été réouverte chez Lost Tribe.

Quel coup dur...non, je plaisante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routsy
Guild Master
routsy


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyMer 5 Mar - 22:53

c koi ce fake?

rodney n'envoie plus d'interimaire , on est pas un salle d'attente


merci

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Asylam
Membres actif
Membres actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2006

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyJeu 6 Mar - 11:48

"Désolé de déja vous quitter, mais ma candidature a été réouverte chez Lost Tribe"

Ca doit etre une des plus débiles explications que j'ai jamais lues. Dslé de t'avoir croisé.


Asy.
Revenir en haut Aller en bas
Razyne
Officier
Razyne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2007

[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) EmptyVen 7 Mar - 10:48

Au revoir à toi et pleure pas déaction justifier de certains ou non tu as fait une action négative donc il faut s'attendre a certaine conséquence .
Sur ceux sujet clos et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] kowwal (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] kowwal (annulé)   [Druide] kowwal (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] kowwal (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Thoross
» [druide] Kallashbot
» [druide] Shaakko
» Ferrals [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser