Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Drood] Kàm (Apply)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kàm
Invité




[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyJeu 2 Nov - 18:44

Salut arena ! Bon après avoir fait connaissance avec Caym ce soir j'ai décidé de poster ma candidature chez vous Smile , je suis pas spé fofo mais je vais faire de mon mieux !

- Etre lvl 60 ---> ca c'est bon

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe ---> j'ai encore mordu personne ^^ et oui j'ai l'habitude de jouer en pve hl j'avais un chaman avec lequel je suis allez jusque dans bwl mais que j'ai abandonné pr ma druide. Haaaaa la nature ... :p

- Savoir etre autonome ---> oui je farm et je me gere tt seul pas de soucis !

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template ---> ben je connais bien le druide , je ne l'ai pas acheté sur ebay je l'ai pexé jusqu'au 60 avec amour ^^ mon template c'est du genre radical heal 0/0/51, moi ca me gene pas d'etre full heal d'autres diront que ca sert a rien effectivement y'a deux trois trucs qui sont pas indispensables mais ds les autres parties y'a rien que je juge bénéfique pr un raid pve dc venez en discuer avec moi si vous etes pas d'accord :p

- Etre compétiteur ---> pas de pbs j'ai fait longtemps du sport a haut niveau la compétition je connais ^^

- Avoir un stuff convenable et serieux ---> bon c'est le point un peu moins bien , niveau stuff j'ai ma robe T1 et équivalent T0, j'ai un stuff 150 rf normal un stuff 120 rn et un peu de ro en vrac mais rien d'enorme ^^

- Disposé de 4 soirs de disponibilite par semaine minimum ---> ca c'est bon je suis étudiant (qui a dit fainéant ? :p)

- Etre prés à farmé pour la guilde ---> pas de pbs je suis enchanteur 300 et herboriste 315 parce que je sais que les guildes aiment les plantes pr les popos Smile (et moi aussi mais pas pr les memes raisons x)

- Premier soin a 300 ---> ca c'est fait

- Avoir les accès MC, Onyxia, BWL ---> ca aussi

- Avoir une connexion stable ---> oui quand c'est pas le serveur qui s'emballe

- Savoir installer et désinstaller des addons ---> pas de soucis je vous enverrais une photocopie d'ecran de mes add ons ca va vous plaire :p

- Savoir utiliser Team Speak (Avoir un micro et pouvoir l'utiliser) ---> oui c'est bon

- Savoir utiliser un forum ---> bon je sais utiliser mais spas trop mon truc quand meme ^^

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW ---> oui j'aime le tourisme HL !

- Etre motivé par le PvP ---> oui oui on peut heal aussi en pvp ^^

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip ---> oui j'ai farmé les tt debut de mc et autre je connais ce genre de chose ...

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré ---> oui j'ai deja aidé au lead en instance. Je connais ttes les techniques zg , aq , mc et la moitié de bwl, je connais aussi ony et les wb ca me fait pas peur ';...;'

- Temps de jeu actuel et avenir ---> tous les soirs et quand vs avez besoin de moi je peux laisser un num de telephone a quelqu'un au cas ou :p

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG ---> DaoC et un peu de petits mmo mais surtout wow.

- Votre age IRL ---> 20 ans ...

- Quels sont vos qualités et vos défauts ? ---> je suis borné, je suis plutot du genre a parler de tout et aussi de ce qui fache , je sais me concentrer sur quelque chose plus de 5 minutes , je rigole beaucoup , j'ai des idées (souvent foireuses ^^) et encore bcp de choses ... :p

- Connaissance de membres ? ---> oui Caym avec qui j'ai bien discuté ce soir ^^ sinon c'est a peu pres tt je crois.

- Pourquoi Arena ? ---> pour avoir discuté avec Caym qui m'a fait plaisir en me parlant de l'ambiance qu'il y a chez vous et qui n'a pas l'air de freiner l'avancée de la guilde.

- Que pensez vous nous apporter ? un innervate ttes les 6minutes en raid et un rez combat ttes les 30 minutes x)

- Etes vous pret a respé votre template ? oui pas de probleme j'ai pas encore respé ca me coutera rien ^^

wala wala j'ai répondu a peu pres a tout je crois, ma druide est bien avancée pr son age je pense (16 jours de jeu et elle a deja tt ca ^^) j'ai été dioscure avec elle et j'ai deguildé pr leur manque d'organisation et surtout l'ambiance pourrie qu'il y avait ds la team druide la bas ...

j'espere pouvoir faire un petit truc avec vous demain en attendant bonne nuit et hésitez pas a poser des questions si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Invité




[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyJeu 2 Nov - 19:29

alors moi j met un MEGA +1 !
voila g pas mal discuté avec lui se soir il a l'air vraiment sympa et motivé !
en plus regardez moi ce post ! c pas un model du genre sa ? limite il est trop bien pour etre vrai lol, dispo, avec de l'experience, de la rf etc !
donc voila n'étant pas off mon vote n'est pas nécéssairement important mais je vous le dit sa c un piti gars qui n'en veu !





ps : tain les mec g ramené un nouveau druide sur le fofo ! champagne ! je croyai que l'espece avai disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Flooder
Flooder
Azel


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Pas loin de Routsyii et maggou
Date d'inscription : 09/10/2006

[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyVen 3 Nov - 0:27

Euh +1 moi qui croyait que les drood ca existait plus...
Contacte Routsyii,doxi ou moi IG dés que possible qu'on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Doxi
Admin
Admin



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2006

[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyVen 3 Nov - 3:10

+1 pour moi je te met dans la list des personn en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyVen 3 Nov - 8:52

+1 pour moi aussi...

Waouw Un drood !!! enfin .. bon post GL pr ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kàm
Invité




[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyVen 3 Nov - 9:02

salut à tous merci pour vos +1 ca fait plaisir Embarassed et je ferais e mon mieux pour être à la hauteur ! ^^

@++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) EmptyVen 3 Nov - 19:53

juste pour faire plaisir a caym et creezy je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood] Kàm (Apply) Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Kàm (Apply)   [Drood] Kàm (Apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood] Kàm (Apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite anakera drood 60(apply)
» darkpoki (apply)
» [Chaman] Starsis(apply)
» [Guerrier] Daedia (apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Résultat des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser