Guilde Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Arena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juañito [ chasseur elfe de sang ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juan
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty
MessageSujet: Juañito [ chasseur elfe de sang ]   Juañito [ chasseur elfe de sang ] EmptyMar 15 Jan - 17:46

bonjour à vous les Arena !

je me présente je m'apel Juan , j'ai 23 ans et j'habite près de metz...élèctricien de metier ( mais j'avoue n'en avoir pas beaucoup fai x) )et actuellement sans emploie. ( je sais pa si c'est bien de dire ça ^^ )

In game je suis un chasseur elfe de sang spé bête 45/0/16...je suis dépeceur ( 375) et travailleur du cuir (375)...j'ai tous mes accès hero (avant la m-a-j 2.3 ) kara , mc (^^) et mon accès onyxia sur lequel je travail...

Au niveau de mon stuff j'ai 4 pièce t4 pvp ( bientot la 5ème ) sinon c'est essentiellement du stuff kara...pa de pièces t4 pve ( si on fait des instance ensemble vous vous rendrez compte par vous même que je ne peux pas compter sur la chance ^^ )...je suis allé a grull ( clean ) ssc ( hydros , lurker ) tk je n'ai eu la chance de faire que void...

mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Jua%C3%B1ito

Actuellement dans une guilde qui ne repond a aucune de mes attentes ( très peut de pve et manque de diversité de classe ) je me retourne vers vous qui , d'après moi , correspond plus a mes ambitions dans WoW...De plus , Draxxus , que je connais Irl , ne ma dit que du bien de cette guilde.C'est dc pour cela que j'ai pris le décision de postuler...Je suis plus que disponile en ce moment et vraiment en manque de pve !

Je pense avoir fait le tour de la question..je reste a votre disposition ici ou Ig !

merci a tous de prendre le temps de lire ce post en éspérant ne pas trop vous avoir fait mal aux yeux ^^

++ @ll !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/11/2007

Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Juañito [ chasseur elfe de sang ]   Juañito [ chasseur elfe de sang ] EmptyMer 16 Jan - 1:35

j sais pas si je me prenonce trop vite pour les autres, mais je dirai :

Bienvenu chez arena Smile


bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volnay
Membres actif
Membres actif
Volnay


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Juañito [ chasseur elfe de sang ]   Juañito [ chasseur elfe de sang ] EmptyMer 16 Jan - 4:23

Gaia a écrit:
j sais pas si je me prenonce trop vite pour les autres, mais je dirai :

Bienvenu chez arena Smile


bonne chance pour ton apply Smile



Tu peux tout au plus lui souhaiter la bienvenue sur le forum de la guilde mais il n'est opportun ni de bon aloi de te prononcer sur une candidature qui ressort avant tout de Crimmson.
Revenir en haut Aller en bas
crim
Hardcore Flooder
Hardcore Flooder
crim


Nombre de messages : 344
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty
MessageSujet: mmh   Juañito [ chasseur elfe de sang ] EmptyMer 16 Jan - 11:40

Smile

Que d'autorité demandée à ma personne.

Bienvenu sur le Fofo Juañito, après notre petite discussion en /w, je te demanderais de recontacter moi, Doxi ou Routs pour que ton apply commence. Tu sais déjà comment ça se passe donc je t'évite cette partie diplomatique. ^^

++ IG

Crimmson

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Juañito [ chasseur elfe de sang ]   Juañito [ chasseur elfe de sang ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juañito [ chasseur elfe de sang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Xavor
» < Asleep > Elfe de la nuit Voleuse
» [Chasseur] Tanakthar
» [Chasseur] Yaku
» [Chasseur] Kayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arena :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser